En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Desserts,.. Quand ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Priss94 (CRETEIL, 94) Posté le 18-04-2014 à 21:19

Bonsoir,

je vois pas mal de recettes de dessert, cheesecake, muffin...
mais d'après ce que je comprend et ce que je lis, ya pas de dessert dans les menus proposés par la méthode...

du coup quand est ce qu'on peut se faire ce type de dessert et les manger ?

merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 25-04-2014 à 14:37
ok merci !

Oree (Plélan le Grand, 35) répond Posté le 24-04-2014 à 07:01
Prisss94, tu as le droit de prendre un repas PL un soir ! Il faut juste que ça reste rare (2 x semaine maxi), et que tu manges GL bas à midi pour compenser.
Si j'ai bien compris !


Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 23-04-2014 à 21:46
merci de ta réponse !

c'est dommage que ça soit en PL, car bon, le we j'avais l'habitude de faire un dessert pour toute la famille qu'on mangeait le soir... :(

et je me vois mal faire un dessert sans pouvoir en manger :P

yagaus2013 (roncherolles sur le vivier, 76) répond Posté le 23-04-2014 à 19:04
bonsoir,
les desserts type "pâtisserie", se prennent lors d'un repas protido-lipidique, c'est à dire le midi car présence dans les recettes d'huile ,d’œufs..... de matières grasses.
et ne t'inquiète , dans les menus, tu vas être des semaines sans avoir de patisserie et dans une même semaine, tu vas en avoir 2.
Après, quand tu maitriseras bien la méthode, tu pourras organiser tes menus, selon tes envies, mais sans exagération biensur.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

  • 1