En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

moral :(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ninoutse (halluin, 59) Posté le 19-04-2014 à 08:35

pas trop le moral je suis deçu je n ai rien perdu cette semaine pourtant je
n ai pas fait d ecard tres deçu quand je suis montee sur ma balance
mais j abandonne pas je ferais mieux la semaine qui vient mais deçu quand meme
:( :( :( :( :(
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 02-07-2015 à 09:41

bonjour Ninouste .courage tout en suivant bien la MM il arrive de ne rein perdre une semaine ou même d'autre semaines moi en 12 mois ça m'ais arrivé plusieurs fois et pourtant j'ai perdu 36kg pose tes questions aux diététiciennes elles te répondent sous les 48 h ne manque pas la conférence du mercredi de 18 h à 19 h pose tes questions et écoute celles des amies et les réponses de Sybille c'est très instructif allez courage tu vas y arriver @+

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 02-07-2015 à 05:23
@nllgb
Il arrive que l'on perde un peu la motivation lors d'une période de perte de poids. Mais cela ne signifie pas qu'il faut tout laisser tomber. Bien au contraire ! Il faut se battre pour atteindre son objectif. Donc rappelle toi les raisons qui t'ont poussé à t'inscrire. Puis reprends toi en main !

Mon premier conseil est de bien reprendre tes 5 min par jour minimum pour :
- regarder ta session du jour
- visionner ta vidéo de coaching du jour
- consulter tes plans de repas de la semaine

Bien entendu, si tu as des questions pense à bien contacter ta diététicienne via le lien Questions Diététiques.

Et surtout, pense à bien venir sur les forums pour que l'on puisse se soutenir !

Allez... hop hop hop :)

mami_2011 (93) répond Posté le 01-07-2015 à 20:16

nllgd, allons mon petit , courage, tu vas y arriver. J'y suis bien arrivée moi.


nllgb répond Posté le 01-07-2015 à 19:36
je suis très déçu de moi trop d'écart ce mois-ci et plus motivée surtout depuis que montignac m'as proposé des produits à avaler en plus oui je suis déçu. Aidez moi à retrouver cette envie


lolie2004 (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 26-04-2014 à 15:01
bonjour tu as suivi les repas à la lettre ?
courage ca va venir... :-)

  • 1