En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Coca light

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par joana-31 (toulouse, 31) Posté le 05-05-2014 à 13:08

Bonjour,
je suis novice dans le programme, puis-je boire occasionnellement du coca light?
Mon endocrinologue m'a dit que oui,du moment que ce n'est pas du coca normal ou autre soda.
Mais je voulais savoir si c'est bon ici aussi.
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-10-2014 à 12:53
Malheureusement, il n'y a pas que les dommages visibles de ces boissons.

bagman (Graissac, 12) répond Posté le 25-10-2014 à 11:53
J'ai continué le coca light en cela ne m'empêche pas du tout de maigrir. J'en bois au moins 3 canettes par jour. Ca dépend peut être des personnes mais pour moi c'est sans incidence. :) :) :)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-05-2014 à 14:37
Les sodas light sont effectivement à limiter car les édulcorants augmentent la glycémie.

Chris_Madrid (Pozuelo de Alarcón, 28) répond Posté le 05-05-2014 à 22:35
Bonjour Joana-31.... Moi j'ai stoppé les coca light ou coca zéro quotidiens car l'aspartame favorise la production d'insuline et donc l'accumulation de graisses et je me sens d'ailleurs bien mieux depuis.... Mais je te conseille de poser la question aux coachs pour avoir une réponse en bonne et due forme. Cordialement....

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 05-05-2014 à 13:36
Bonjour

Malheureusement, on ne peut pas boire de coca light, car on trouve dans la composition : quelques milligrammes d'édulcorants, et d''aspartame. Sucre formellement interdit ....

Bonne continuation ;)

  • 1