En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Quelqu'un qui débute cette semaine (19/05)?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Capsule62 (Coutances, 50) Posté le 19-05-2014 à 16:14

Bonjour,
J'ai 26 ans et me décide à me lancer! Prise de poid suite à mon diabète.
Y'a t'il des personnes prêtent à se suivrent et papoter?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Zablune (châtillon, 92) répond Posté le 20-06-2014 à 16:21
Bonjour capsule,
j'ai commencé aussi le 19 mai. J'ai beaucoup plus de kg à perdre que toi mais le début est encourageant. J'ai perdu 7 kg, je vais voir demain si c'est toujours bon). Courage pour ton diabète, j'espère que les planning de repas te permettent de t'organiser et de varier les plats.
Moi je n'ai pas de diabète, en revanche je viens de faire une prise de sang et c'est mon taux de cholestérol qui est trop fort. Immédiatement Sybille m'a adapté mes repas.
à bientôt j'espère ! il faut se soutenir les unes les autres, surtout lorsque cela stage...

mimamouf (Cergy, 95) répond Posté le 08-06-2014 à 23:42
J'arrive a peine et j'aimerai bien etre encouragée aussi :-)
J'aimerai perdre entre 15 et 20kg. Et je suis diabétique...
Qlq1 me ressemble?? ;-)

Nadia_1976 (94) répond Posté le 21-05-2014 à 13:06
Bonjour

Attention Capsule62, le pain complet a un IG de 65 donc pas autorisé :(

Moi, je prends des wasa fibres, ou alors je fais des muffins (voir recettes sur le forum ou dans la rubrique recettes )

Bonne continuation à tous :-q

Capsule62 (Coutances, 50) répond Posté le 21-05-2014 à 10:43
Prête à papoter quotidiennement pour se soutenir! Le matin, il faut que j'arrive a trouver du pain intégral ou autre car pour le moment pain de mie complet WW
Bonne journée à toutes

houbess (Carnoux-en-provence, 13) répond Posté le 20-05-2014 à 23:18
salut. y a t il des personnes prete a me soutenir ??

Capsule62 (Coutances, 50) répond Posté le 20-05-2014 à 18:42
Nanie1701: fan des chevaux?!

Capsule62 (Coutances, 50) répond Posté le 20-05-2014 à 18:40
C'est sur Christine que avoir la dalle sans cesse c'est le meilleur moyen d'échouer.
Dans tout régime on parle d'écart toléré: j'ai lu le livre MM et ne vous rien qui en parle? Bonne soirée à toutes

Capsule62 (Coutances, 50) répond Posté le 20-05-2014 à 18:40
C'est sur Christine que avoir la dalle sans cesse c'est le meilleur moyen d'échouer.
Dans tout régime on parle d'écart toléré: j'ai lu le livre MM et ne vous rien qui en parle? Bonne soirée à toutes

Capsule62 (Coutances, 50) répond Posté le 20-05-2014 à 18:36
Coucou samsam.
Suis tu les repas indiqué ou improvise tu? Je comprend le grand principe de l'index glycérique mais suis un peu pommé: un coup protéine lipide ou protéine glucide? Qui peu m'éclairer?
Je compte sur ce régime pour équilibrer mon diabète et avoir le feu vert des médecins pour être maman

Samsam_13500 (MARTIGUES, 13) répond Posté le 20-05-2014 à 16:40
Bonjour à toutes
J'ai commencé montignac cette semaine aussi, j'ai 14kg a perdre, et je sais que c'est un super régime pour l'avoir déjà fait il y'a 3 ans.
J'avais perdu 22 kg en 26 semaines !
Depuis je suis devenus maman et franchement j'ai vraiment envie d'être bien pour cet été.
Si vous doutez, plus de craintes, c'est un super régime ! Et c'est le seul qui a marché pour moi en tout cas !
Bonne semaine et bon repas ;)