En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Chips de légumes Tyrell's

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Priss94 (CRETEIL, 94) Posté le 21-05-2014 à 14:47

Bonjour tout le monde,

j'ai acheté ce produit ce midi pour compléter mon ticket resto (oui Monoprix rend pas la monnaie ^^), bref il me semble ok mais je voulais voir avec vous ce que vous en pensiez (pour un repas PL en phase I) :

- Panais / Carottes / betteraves en chips
-Huile de tournesol
-Sel

alors je sais que les carottes cuites ont un IG élevé, mais là elles sont en chips, et en plus j'ai lu dans un livre de Montignac que la teneur en glucose pur des carottes étant très basse (valeur CGP), ça pouvait passer...

Sachant que avant j'ai mangé : gazpacho, salade verte/poivrons/olives/feta/tomates/concombres

donc la résultante glycémique du repas devrait être bonne ?

J'adore ces chips alors j'aimerais savoir si elles sont autorisées en phase I !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 23-05-2014 à 14:49
super ! merci je me sens moins coupable de les avoir dégustées ! :P

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-05-2014 à 14:32
Je confirme qu'il n'y a rien de catastrophique ;)
Occasionnellement et pour dépanner, c'est possible.

Nadia_1976 (94) répond Posté le 21-05-2014 à 16:03
Oui la résultante n'est pas si mauvaise que ça ;)

J'avais à la télé des chips de légumes faites maison, râper les légumes très fins et les passer au four, mais je ne me rappelle plus combien de temps et quel thermostat ....suis pas douée pour n'en souvenir !!!

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 21-05-2014 à 15:50
Mince j'étais persuadée que le panais c'était un légume à IG bas !

Je suis pas fan des chips justement mais celles de légumes de cette marque sont vraiment pas grasses et goûteuses. Et sans additif et autres trucs degeu...

Bon Ben je le saurai la prochaine fois !
Comme j'ai dit à priori la résultante glycemique du repas devrais pas être trop mauvaise...

Nadia_1976 (94) répond Posté le 21-05-2014 à 15:45
Salut :)

Le panais a in IG de 85 :(

C'est vrai que c'est bon les chips mais pas pour notre ligne....

  • 1