En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Recettes et équivalences

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Perles63 (Sainte foy de peyrolieres, 31) Posté le 17-06-2014 à 16:54

Bonjour,

Y a t il des équivalences entre recettes ou peut-on changer une recette par une autre sans trop réfléchir ?
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 18-06-2014 à 16:04
Vous pouvez toujours faire une substitution de repas avec un de la semaine d'après si vous ne souhaitez pas faire d'erreur ;)
On vois 2 semaines de programme.

Pour info, les plans de repas ne sont que des exemples mais ils ont le mérite d'être équilibrés

Avec le temps, vous finirez pas réaliser vos propres plan de repas avec vos plats préférés (compatible avec la methode) et en fonction de vos envie du moment.

Marise, quels sont les produits que tu recherche et que tu ne trouve pas au Québec ?

Becy (St-Donat de Rimouski, 99) répond Posté le 17-06-2014 à 19:24
Pour ma part il est difficile de trouver les aliments suggérés dans les recette et même dans le programme. Existe-il des équivalents pour les gens du Québec ?

S non, je ne sais pas comment je peux réussir ce programme....

Merci de me conseiller

Marise :-S
St-donat de Rimouski, Québec



  • 1