En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Pain intégral montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par milouche35 (Thiais, 94) Posté le 12-12-2013 à 14:05

Bonjour

J'ai reçu mon pain intégral 2 tranches et me voilà calée !!!
C'est top et il passe bien en plus je veux dire pas dégueulasse lol
Je souhaite congeler les tranches, vous le faites déjà ?
Ça n'a pas de conséquences sur le goût la texture ?
Merci e vous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 08-01-2014 à 12:44
Super Lotipau et Nadia ! Je suis ravie de lire que les produits de la gamme Montignac vous plaisent ! Connaissez-vous les spécialités de fruits (confitures) ? Excellentes aussi :x

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 12-12-2013 à 14:42
d'accord avec toi Nadia.il est meilleur grillé. le pain sous-vide, je le congèle aussi par 2 tranches dès que le l'ai ouvert.
et le matin je sors mon petit paquet et le passe au grille pain. aucune différence.

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 12-12-2013 à 14:13
Salut

Oui, moi aussi j'apprécie bien le pain integral Montignac, je l'ai congelé par tranches de 2, et aucun soucis pour le goût ,je le fait grillé, j'adore !!!!! Je l'ai trouvé en boutique bio, du coup je l'ai pris frais (1) et sous vide (1). Pour l'instant, je mange le pain frais, on verra pour le sous vide.......mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, aucun soucis :-q

J'ai trouvé aussi le pain de seigle complet Montignac en boutique Bio, c'est super bon :x

  • 1