En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Pain

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Fadyou (Laeken, 10) Posté le 22-01-2014 à 16:39

Je cherche tjs du pain. Je suis en belgique. Je trouve pas du pain 100% intégral. Et les autres pains (allemand etc...) je n'aime pas. Est ce k quelqu'un a déjà pris du pain à la boulangerie "au pain quotidien" est ce kil y a du pain intégral? Peut-on le consommer?

C'est le temps k je trouve les farines pour faire le pain moi-même.

Je fais appel à votre expérience SVP. Merci beaucoup.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 25-01-2014 à 19:27
Seul le pain intégral Montignac est conseillé... Personnellement, je n'en trouve pas chez moi, et quelqu'un se plaignent qu'il moisie vite, alors je n'achète que des Waza fibre (compatible avec tous les repas).

Sinon tu peux manger du pain noir (type pumpernickel), du pain Essène, voir du pain azyme en GP s'il est fait avec de la farine intégrale... Machine a pain ou non, j'hésite pas a chercher sur le forum des recettes de pain a faire toi même :)

Regarde dans le tableau montignac, et cherche d'autres informations sur le forum.