En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Age

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jakote44 (44) Posté le 04-02-2014 à 23:13

Y a-t-il beaucoup de Montifriendly née entre 1938 et 1950 ? Il n'est jamais trop tard pour apprendre à maigrir et se nourrir correctement !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jos13800 (ISTRES, 13) répond Posté le 02-03-2014 à 08:40
Bonne fête les mamies va falloir faire
Attention aux sucres Caches
Bises bonne journée

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 01-03-2014 à 22:42
mais tu nous épates monika : si j'ai bien calculé tu fais partie des 2 fois Quadra ... moi je trouve ça formidable ! vraiment !
alors si je peux donner un conseil toi qui démarres, c'est de ne pas être flemmarde comme moi et accompagner ta méthode alimentaire avec du SPORT, sinon attention aux membres qui se vident progressivement de leur graisse et s'ils ne sont pas musclés : on voit apparaître des chairs qui s'affaissent ... et c'est pas génial !
Bon comme l'été va bientôt revenir, ça va me redonner le courage d'en faire du sport;
mais toutes nos amies ne sont pas comme moi, elles sont très courageuses et font beaucoup de sport : piscine, marche etc...

tiens nous absolument au courant de tes progrès, ça nous intéresse ... Bonne sirée

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 01-03-2014 à 16:51

Félicitations à toutes !!!
pour les écarts ......c'est formidable de gérer le soir avec seulement salade de fruits frais à volonté !!!!!pendant 2 ou 3 soirs..
je fais parti du club !!!!!
@+

jakote44 (44) répond Posté le 01-03-2014 à 15:57
Bienvenue au club des anciennes Monika ! comme je me plais à le répéter, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Si tes kilogs sont la depuis longtemps ce sera peut-être un peu ^plus difficile. Moi j'ai commencé le 20.1. et j'en suis à - 4. Donc tout est possible. Courage et tiens moi au courant de tes progrès !
Jakote44

monika_2011 (pacy sur eure, 27) répond Posté le 01-03-2014 à 11:16
non, non, non, c'est moi la doyenne : je suis née en 1929 ! et j'ai 20kg à perdre ! je sais bien que c'est illusoire, mais j'essaie quand même, je viens tout juste de commencer le 25 février. Donc attendons. Monika

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 28-02-2014 à 20:57
mais c'est très bien ça Jakote ! bravo ! tu verras ça va continuer, avec de temps en temps qq pauses... involontaires mais surtout faut pas se décourager et on y arrive ...
moi j'y suis presque; encore 1 ou 2 kilos et j'aurai atteint mon objectif et poids de croisière;

mais je ne me lasse pas de lire les commentaires des unes et des autres et d'y répondre de temps en temps ...
Bonne soirée à tout le monde

jakote44 (44) répond Posté le 27-02-2014 à 16:05
Desolee Jos13800?....... helas, jesuis presque sure d etre la doyenne : 74 dans une semaine, et 4kg en moins depuis mon debut le 20.1.2o14....je ne sais pas si ca va durer, mais en attendant je sui tres contente. Il en reste encore 6 a faire disparaitre, il faut s accrocher
Jacote44

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 26-02-2014 à 11:38
"sur l'are§tille" : je voulais dire sur l'article bien sûr !

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 26-02-2014 à 11:37
va lire sur le Forum "moral, motivation, etc.." sur l'are§tille "parcours sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple" : dans l'onglet 6 : tu verras on y parle déjà de ces repas fruits lors d'écarts...
Bonne journée à toutes,

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 26-02-2014 à 11:32
mais non c'est pas grave Jos si tu as un super repas, difficile à gérer;
tu rattrapes avec un repas fruits le soir type une bonne salade de fruits: c'est excellent et même recommandé en cas d'écarts dixit Sybille.