En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Peur que ça s'arrête...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par VALOU2014 (MORDELLES, 35) Posté le 07-02-2014 à 15:42

J'ai perdu 5 kg en 5 semaines et je suis super contente (sachant que mon objectif est de 14kg !) MAIS j'ai peur que ça s'arrête, de ne plus perdre même si je suis la méthode.
Mes résultats sont plus qu'encourageants mais j'ai peur de reprendre de mauvaises habitudes si je vois le poids stagner sur la balance !

Est-ce-que quelqu'un a déjà vécu ces moments ou le poids stagne ? et comment les surmonter ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KATE08 répond Posté le 26-02-2014 à 20:48
Coucou ZAZA ♥♥♥

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-02-2014 à 20:18
coucou gexto ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-02-2014 à 20:17
C'est fantastique 5 kgs en 5 semaines c'est une méthode faite sur mesure pour toi VALOU !! bien des copines ou copains ;-) aimeraient pouvoir en dire autant !
on peut donc imaginer que çà va continuer ainsi jusqu'à ton objectif .
Mopi a tout à fait raison tu dois t'affiner !
perso je vous avoue que je ne me suis jamais pesée car ouiiiiiii le "stress balance "çà rajoute des KGS et comme dit Mopi pas besoin d'en rajouter surtout quand pas de souci ;
ceci dit j'ai perdu 18kgs avec MM si çà peut vous encourager, donc je peux dire que je me suis pesée p-e 6 fois en tout !
faire confiance à sa ceinture de pantalon ou de jupe, à ses affaires dans lesquelles on se met à flotter etc... c'st beaucoup moins stressant . D'ailleurs Michel Montignac était très prudent sur la balance , pour les angoissées il disait tous les 15 jours .
et oui donc comme dit mopi dit on stagne fatalement par moment , équilibre du corps oblige , continuer comme avant ne rien lâcher et suirtou boire boire boire deux litres d'eau par jour avec du thé vert c'est vraiment important !


getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 08-02-2014 à 00:11
salut ! mopi a raison, ça arrive je pense à tous et oui il ne faut pas lâcher et surtout se mesurer régulièrement chaque semaine

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 07-02-2014 à 21:33
Oui ca peut arriver, mais tant que tu vois ton poids descendre quand tu te pèse, il n'y a pas de raison de t'inquieter... Pas la peine de t'ajouter une couche de stress la ou y'en a pas :D

Sinon, pense aussi a bien te mesurer... Comme ca, si a un moment tu ne perds plus de poids, tu pourra verifier si c'est parceque tu t'affine ! Normalement, la stagnation est un passage "obligatoire" pour qui cherche a maigrir, et c'est JUSTEMENT le moment ou il ne faut pas se dire ,"allé, je m'autorise un peu de sucre". Surtout pas !! Il ne faut rien lacher parceque le corps finira par dire "bon ok... j'ai essayé, ca n'a pas marché, je redébloque la perte de poids"

Bon courage :)