En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par RIRIMUMUJUJU (BORDEAUX, 33) | Posté le 11-03-2014 à 10:18 |
Pour 4 pers Prépa 20mn Cuisson 1Omn Ingrédients 500g de veau haché( ou autre viande) 1 gros bouquet d'herbes(cerfeuil, persil plat, basilic) Pignons de pin 125g 1 jaune d'oeuf 2cs de parmesan 1tr de pain intégral Mont sans croûte 1gousse d'ail 1 oignon 1cs de lait Piment d'espelette(facultatif) Huile d'olive 1 Dans une poêle, faites fondre l'oignon ciselé, salez, poivrez, et laissez tiédir 2 Mettre la viande haché dans un saladier 3 Ajoutez tous les ingrédients : jaune d'oeuf, pignons de pin, herbes ciselées, parmesan, mie de pain trempée dans le lait, ajoutez l'oignon, l'ail et le piment salez 4 Faites des boulettes avec cette préparation, poêlez dans un peu d'huile d'olive et montez en brochettes pour la préparation, servir avec une salade de roquette |
![]() |
Samchant (Josnes, 41) répond | Posté le 26-09-2019 à 19:31 | ||
ça a l'air super je vais tenter cette recette vendredi ! merci :-q
|
||||
![]() |
ginny1013 (courcellles , 99) répond | Posté le 17-06-2016 à 09:28 | ||
:)
Merci! Je n'en avais pas encore fait ; je vais changer ma façon de faire J'ai déjà du son que je met parfois dans le pain ( 100 gr pour 600 gr au total ) J'avais trouvé cette astuce pour remplacer le pain , l’œuf , et le lait puisque allergique Je vais revoir mes index , j'en connais pas mal par coeur mais pas assez pour la méthode Bonne journée |
||||
![]() |
Sybille_Montignac (Paris, 75) répond | Posté le 16-06-2016 à 17:45 | ||
Attention, pas de flocons d'avoine car cette recette est PL et les flocons ont un IG>35.
Vous pouvez en revanche remplacer par du son d'avoine ! ;) |
||||
![]() |
ginny1013 (courcellles , 99) répond | Posté le 14-06-2016 à 12:43 | ||
Cela a l' air bien bon.
Je retire le lait, me pain , et l'œuf car e suis allergique. Je remplace par des flocons d avoine Je suppose que l échange est bon. Merci pour la recette |
||||
![]() |
Sybille_Montignac répond | Posté le 12-03-2014 à 15:45 | ||
Merci pour cette recette Ririmumujuju ! :D
|