En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Aquabiking

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par delychloe (LILLE, 59) Posté le 23-03-2014 à 22:57

Hello les filles

Je fais de l'aquabiking 2 fois par semaine avec un prof
C'est hyper intense et franchement je vois des résultats
J'ai de plus en plus les cuisses fermes. Par contre, j'ai peur de prendre trop de muscles car je ne baisse plus en poids sur la balance... Mais je ne vois pas ma masse graisseuse baissée
Je ne comprends plus ...

Vous avez déjà vécu ça ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 05-06-2018 à 06:24
Excellent !

aouadi (lyon, 69) répond Posté le 02-06-2018 à 11:41
bonjour,
oui en effet l'aquabiking était un peu trop dur pour moi mais l'aquagim c'est l'idéal ou la zumba pas trop dure pour les plus de 60 ans. ce sont des sports complets et c'est agréable car en musique.

Chris40160 (, 40) répond Posté le 02-06-2018 à 07:56
Bonjour , moi je pratique aquabike Êt aquagym 2 fois par semaine. Cest intense mais avec un bon coach qui corrige bien nos positions pour éviter les blessures, c'est un vrai plaisir :)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-06-2016 à 14:26
Effectivement le muscle est plus lourd que la graisse mais en même temps c'est du "bon" poids comparé à la graisse donc c'est un bon problème :)

alexe51300 (vauclerc, 51) répond Posté le 20-05-2016 à 16:12
Bonjour c'est normal que tu ne perde pas de poids tu prend en muscle!
Si tu as les moyens achète toi une balance qui précise le poids avec graisse, muscle etc ...

karaffine (CHATOU, 78) répond Posté le 31-03-2016 à 09:24
Bonjour, moi j ai fait de l aquabiking pendant 2 ans et je me suis retrouvé avec un genou totalement abîmé je pense que c est trop intensif et trop violent à partir d un certain âge je conseil aquagym plus adapté
Bonne journée

  • 1