En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

questionnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par natevry (Evry, ) Posté le 03-04-2014 à 21:29

Je viens juste de m'inscrire et je suis déçue, déjà oui ! J'avais fait la méthode il y a 7 ans, toute seule en suivant les recommandations données dans le livre, j'avais perdu 9kg en 3 mois. Là, j'avais besoin d'aide pour me relancer. Et quand j'ai regardé les menus de la semaine, ça ressemble a n'importe quel menu de diététicien... Il me semble que l'avantage de cette méthode, c'était justement que les menus étaient libres, pour peu que l'on respecte les associations d'aliments et que l'on ne mange pas certains aliments durant la phase 1. Bon, je vais attendre de voir si j'arrive à me tenir à ses restrictions de quantités, ça va être dur... Ou alors je concilie les deux...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 03-04-2014 à 21:48
Bonsoir Natevry,

Les menus sont donnés pour permettre de bien respecter la méthode mais si tu en connais les principes, tu peux composer les menus toi même. Pour t'aider, dans outils puis bonus, tu trouveras les deux types de repas de la méthode ainsi que le tableau des équivalences.
Concernant les quantités, elles sont données à titre indicatif pour ce qui est considéré comme une ration normale. Mais, le principe est de manger à satiété.
Bon courage

  • 1