En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Cheesecake au gingembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Tashka (Garches, 92) Posté le 07-04-2014 à 09:58


Première fois que je suis déçue par une recette Montignac. J'ai utilisé du St Moret light et du philadelphia cheese non light combinés (2/3-1/3). J'adore les vrais cheesecakes mais là, le goût du gingembre et des amandes (pour faire la pâte) n'ont pas compensé le goût salé sans doute du St Moret. Meilleur en y ajoutant de la poire qui apporte plus de sucré et de douceur. Côté balance, pas terrible non plus le lendemain. Une relation de cause à effet entre le gras du gâteau et le poids?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 26-06-2014 à 17:55
Je suis ravie d'apprendre que toutes ces recettes vous plaisent Michelle ! ;)

michelle-14 (TULLE, 19) répond Posté le 22-06-2014 à 12:45
Bonjour,

Un soir de la semaine passée, j'ai fait la recette du velouté de lentilles. Il est excellent et je le referais car il en plus d'être très bon, il est original. Quand on a des invités, c'est super.

J'ai également essayé la recette de l'émincé de dinde au paprika quand j'avais du monde à manger. Cela a été un succès. Tout le monde m'a demandé la recette. Excellent !

Aujourd'hui, c'est le tour du gâteau aux abricots. Egalement excellent et à refaire.

Pour le moment, je ne suis déçue par aucune recette. Merci.

Sybille_Montignac répond Posté le 24-04-2014 à 18:56
Aucun problème pour le Philadelphia classique.
Vous pouvez également conserver les poires ;)

Tashka (Garches, 92) répond Posté le 10-04-2014 à 17:39

OK pour le poids, je vous crois sur parole, mais pour le goût? Quels conseils me donneriez-vous? Comme j'adore le cheesecake original, je suis prête à réessayer d'autant que la recette avait le mérite d'être très simple à réaliser. Puis-je utiliser du Philadelphia cream cheese normal (ni light ni rien du tout) dont je pense préférer le goût à celui du St Moret? Je garderai l'idée d'ajouter des morceaux de poires en garniture si vous n'y voyez pas d'inconvénients diététiques. J'attends vos conseils avisés.

Sybille_Montignac répond Posté le 09-04-2014 à 16:58
Bonjour Tashka,
Les répercussions sont rarement aussi rapides.
Il est donc peu probable que cela vienne du cheese cake.

  • 1