En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

sortir au resto

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par caraibes91 (ste genevieve des bois, 91) Posté le 25-04-2014 à 04:26

bonjourje voudrais savoir si je doit aller manger au resto chinois es ce que par exemple en entree si je prend crevette nature salade avec du soja en plat poisson légumes cuit aux wok je pense que les plats qui font sont surment tro riche merci de mmaidercldt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

caraibes91 (ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 25-04-2014 à 18:06
merci pour votre aide bon week end!!!!!!!

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 25-04-2014 à 08:52
> Dans un restaurant chinois
Sur la carte je choisis :
Un potage sans vermicelles de riz ou une salade sans nems, beignets, croquettes ou raviolis vapeur.
Crustacés (crevettes, gambas) grillés à l’ail sans panure. Fondue de fruits de mer.
Salade de fruits chinois sans sucres ajoutés et sans sirop.

Ce que je fuis absolument :

Le riz blanc collant qui a un IG trop élevé, les nouilles, les beignets, toutes les préparations à base de farine de riz (raviolis, bouchées vapeur, rouleaux de printemps, nems…), les panures, les préparation à base de sauces sucrées. Les chips de crevettes, le saké.

Astuce :
Choisissez les préparations les plus simples possibles et demandez au serveur le détail des plats.



PS : tu trouveras encore plus d'astuces dans la partie BONUS de ton programme. Ce passage est extrait de la fiche bonus "Les bons choix au restaurant". Autrement tu peux aller poser ta question aux diététiciennes via le lien "Questions diététiques".

MLavril48 répond Posté le 25-04-2014 à 05:32
Bonjour caraibes91,

Si je peux t'aider, pas de souci, il faut sans aucun doute éviter les mets à base de riz. Mais ce que tu comptes prendre à l'air correct, attention au dessert, même les salades de fruits frais, car elles seront à coup sûr sucrées et certains fruits sortiront de boîte (ananas, litchi..., j'en ai fait la mauvaise expérience au resto. Tu peux accompagner ton repas avec du thé, en plus il est excellent ou un verre de vin rouge.

Bonne soirée

  • 1