En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

horaires décalés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par charlise77 (dammartin en goele, 77) Posté le 28-04-2014 à 10:25

Bonjour je commence aujourd'hui j'ai une 15aine de kilos à perdre et je me demande comment concilier la mm et es horaires décalés. Je travaille sur un aéroport et je suis soit du matin soit du soir soit de journée et mes horaires changent tout le temps Pas facile dans ces conditions de suivre les menus..je dois donc apprendre de suite à ajuster..je me pose beaucoup de questions. Il y a t' il des personnes dans mon cas qui pourraient me donner des pistes à suivre
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

balan_mcd (99) répond Posté le 04-05-2014 à 04:18
preparer les repas peut etre c est pas une problem mais savoir l ordre des repas quand on travail de nuit par exemple avec quoi commencer?


Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 29-04-2014 à 20:04
Hello.

Perso, je regarderai le tableau des équivalences ( au moins les premiers jours ) pour faire au plus simple et surtout le plus rapide pour me motiver à suivre la méthode ;)

Si ça devient trop compliqué, tu risques de baisser les bras :-bd

Allez courage, je suis de tout coeur avec toi :x

charlise77 (dammartin en goele, 77) répond Posté le 29-04-2014 à 17:09
Ecrivez ici vos commentaires. :) merci nadia..oui j'ai une salle avec un micro ondes..le tout c'est d'avoir le courage de tout préparer en rentrant pour le lendemain au lieu de me reposer ..hihi faut que je me motive

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 28-04-2014 à 13:36
Bonjour.

J'avoue que les horaires décalés ne sont pas faciles à gérer !!!!

As tu une salle de repas équipée d'un frigo et micro-ondes ??? Si oui, il te faudra préparer tes repas en avance...je sais que c'est galère mais ça sera la seule possibilité pour bien respecter la Méthode.

Allez, c'est un rythme à prendre, mais tu vas y arriver ;)

Bonne continuation à toi.

  • 1