En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

préparation pain MM : erreur ! j'ai mis de l'huile d'olive : GP ou PL ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Blanche-Marie (BESANCON, 25) Posté le 07-05-2014 à 09:27

bonjour,
j'ai acheté une préparation pour pain montignac.
je l'ai faite hier soir mais je me rends compte ce matin au moment del a cuisson que j'ai pris la recette pour pâte à pizza montignac (donc avec de l'huile d'olive) et non pas la recette du pain montignac (sans huile d'olive).
(faut dire que la recette du pain n'est pas mise en évidence sur le paquet et qu'en plus elle est en anglais!)

puis je tout de même manger ce pain en GP ou dois je le manger en PL ?

merci de me répondre rapidement
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-05-2014 à 14:36
C'est exact ! :)

balan_mcd (99) répond Posté le 07-05-2014 à 20:52
Sybille nous a confirmé comme reponse dans un menu GP de soir comme qu'on peut utilise exceptionellement 1cuillere huile d'olive

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 07-05-2014 à 15:27
Bonjour Blanche Marie,
Sauf erreur de ma part, en fait les deux préparations, que ce soit pour le pain et pour la pizza sont en GP, car à base de farine T150 qui a un IG supérieur à 35.
Après, tout dépend de la quantité d'huile d'olive que tu as mis je dirais, mais divisé par le nombre de tranches de ton pain je suppose que ça ne fait pas non plus quelque chose de colossal, et comme l'huile d'olive reste une matière grasse de bonne qualité, elle sera autorisé en GP :)

  • 1