En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Galettes Dukan industrielles

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Priss94 (CRETEIL, 94) Posté le 12-05-2014 à 15:27

Bonjour !

Je suis dégoûtée je crois que j'ai fait une boulette...
Ce midi je vais à monop m'acheter à manger : salade de quinoa/ fèves/ faisselle et salade de lentilles et saumon.
Sauf qu'en dessert je trouve rien qui me tente et qui soit autorisé mais je vois les galettes de Dukan... Me dit bon Ben ok nikel pour finir le repas !

Sauf que je viens de voir que dedans y'a de la maltodextrine et sucralose...

Et ça... C'est le mal non ????

Dégoûtée je comptais finir les 3 qu'il me reste au ptit déj....
Je dois les filer à mon homme ou je peux quand même les manger ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Pandatwo (Fublaines, 77) répond Posté le 21-05-2014 à 12:23
Oops ! pardon, je n'ai pas vu l'alerte pour dire que tu m'avais répondu, et pas trop eu le temps de trainer sur le site ces derniers temps !!!

Si j'ai bien compris, la méthode donne des résultats un peu plus rapides si on fait du basique, sans trop de recettes élaborées.

Mais tu n'as pas grand chose à perdre, et je sais que tu es une gourmande ! alors autant se faire plaisir O:-)

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 14-05-2014 à 20:59
pas bête l'idée de remplacer tout simplement la farine et le sucre !

Marie Chioca je l'ai découverte aujourd'hui ! je pense acheter ses livres quand je serais en phase 2 !



Pandatwo (Fublaines, 77) répond Posté le 14-05-2014 à 12:48
En même temps, le temps de vider tes placards de tout le Mal, c'est normal de faire des écarts (et tu vas pas non plus tout jeter !! )

Ensuite, mon plus gros problème, c'est quand je mange chez des gens ! à part les patates et le riz, j'ai l'impression qu'ils ne connaissent pas d'autre accompagnement possible !

Et puis quand on m'invite à manger, je me vois pas trop dire "ca dépend, c'est quoi le menu ? " ou exiger tel ou tel plat ou carrément apporter mon plat !

Pour les desserts, si tu traine sur le forum ici, il y a déjà pas mal de trucs très sympa ! Niveau bouquins, je viens d'acheter 2 livre de Marie Chioca qui fait des super recettes IG bas (mais attention, car pas MM donc les recettes sont plutôt phase 2, mais facilement adaptables ! )

Et aussi, perso, (je ne sais pas si c'est le mieux à faire) j'adapte toutes mes recettes normales, en changeant la farine et le sucre.

La farine d'orge mondé est géniale, et la poudre d'amande, classique mais efficace ! pour les sucres, sirop d'agave, fructose, miel d'acacia (GP) et sucre de coco.

Fais attention, reconduction tacite à la fin de l'abonnement !

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 13-05-2014 à 13:48
le bouquin me tente bien aussi, moi je cherche aussi pas mal de recette, notamment de dessert à IG bas ! :P
sur le net je suis tombée sur 2/3 blogs pas mal !

Le truc du sachet je l'avais acheté au tout début, comme j'avais bien aimé la version "poulet" je voulais tenter...

Tu m'inquiètes avec les écarts... c'est ce que je redoute le plus, le "après"... Qu'est ce qui va se passer quand mon abonnement aura pris fin ?
Bon je me dis déjà, faut que je continue à prendre les équivalents au sucre, et le chocolat à 70%, mais par contre j'adore les pommes de terre ! alors m'en passer....

Pandatwo (Fublaines, 77) répond Posté le 13-05-2014 à 09:10
Oui j'ai mis une vieille photo ;)

Euh.. je suis inscrite depuis Octobre, mais je fais tellement d'écarts que ça ne se voit pas vraiment,
Du coup, j'ai recommencé, acheté le livre "Montignac pour les Nuls" et je m'y met à fond avec mon chéri =D

J'ai arrêté de prendre tous ces trucs industriels (sauf en cas de gros craquage... ! ), on n'a pas besoin de Maggi pour se faire des papillotes ! en plus, c'est super cher juste pour un sac en plastique et des herbes ... ! (au pire, on note quand même la liste des épices pour le mélange sympa )

Moi aussi, je suis super contente, même si je fais tellement d'écarts que je reprend tout ! mais par exemple, je reviens d'une semaine de vacances, pendant laquelle je n'ai pas fait la méthode, surtout le matin, ben j'étais crevée ! on s'habitue vite à manger sain et avec pleins de fibres !

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 12-05-2014 à 23:10
Kate08, oui mais là c"était l'achat impulsif lol, j'étais sur place au monop et j'ai vu ça...

Oh Marie trop fort !! hey mais heureusement que tu as mis ton nom de famille sur le profil, je t'aurais pas reconnu sur la photo, un truc de ouf !! :-O

ça fait combien de temps que tu est chez notre ami Montignac ? ^^

j'ai commencé le 21 avril (merci Groupon !) et j'avoue je suis plutôt contente pour le moment !

et sinon oui c'est tout à la fin dans les ingrédients !
saleté de maltrodextrine, elle est partout, je voulais me faire un poisson avec les sachets papillotes de maggi ou je sais plus qui, ben, hop, yen avait, et du sucre !!
donc bon j'ai fait poisson vapeur... :^>

KATE08 répond Posté le 12-05-2014 à 20:29
Oui, tu peux les manger, mais pourquoi ne pas les préparer toi-même la prochaine fois ? Les plats préparés contiennent souvent trop de sel, de sucre, de Matières grasses et d' autres ingrédients de conservation. ;)

Pandatwo (VILLEJUIF, 94) répond Posté le 12-05-2014 à 20:10
Coucou Priss ! (ça fait bizarre de te trouver ici !! Bienvenue chez Montignac !)

En effet, c'est le mal, mais tout dépend de la proportion dans les galettes, si il y en a très peu, ça peu passer, au moins histoire de finir le paquet ! Par exemple, si c'est en dernier dans la liste des ingrédients, c'est qu'il y en a très peu, et donc tu peux les manger.

(Enfin si j'ai tout bien compris ! )

Marie

  • 1