En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

comment garder vos recettes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par INCA77 (montigny, 77) Posté le 23-05-2014 à 21:10

Pour garder vos recettes peut on faire "un copier coller" ou bien y a t il une autre méthode? je ne suis pas trés douée en informatique je sais faire le copier mais je ne sais pas où le "coller" ca ne marche pas. Y a t il une autre façon de faire plus rapide que les recopier à la main? merci de vos réponses et merci de communiquer vos recettes.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michelcoss (JOINVILLE LE PONT, 94) répond Posté le 28-05-2014 à 15:12
Bravo Manu76,je fais comme ça aussi j'imprime et classeur

Manu76 (Ste-Croix, 99) répond Posté le 23-05-2014 à 22:15
Bonsoir INCA77,

Suis pas douée non plus en informatique mais ce que je fais c'est que j'imprime les recettes proposées et je me suis fait un classeur ;-)

Sinon, si on ne veut pas les imprimer on peut ouvrir un dossier "word" et fairecun copier/coller.

J'espère avoir pu vous aider :-)

Bonne soirée,
Manu

  • 1