En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

courbe de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par anbi (rouen, 76) Posté le 05-07-2014 à 12:57

Bonjour
Sans doute vais je vous paraitre idiote mais impossible de rentrer mon nouveau poids sur la courbe .ca écrit sans arret les chiffres seulement ce que je fais et c'est encore en juin J'utilise une tablette ce qui deja n'est pas simple pour moi .pouvez vous m'aider svp
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anbi (rouen, 76) répond Posté le 05-07-2014 à 18:36
Merci Bernard 20_14 mais rien n'y fait ,,,
Bon pas de courbe de poids pour moi :-O b

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 05-07-2014 à 17:38
bonjour Anbi
sur la courbe s'affiche un point c'est le poids du 30 juin que vous avez donné, rentrez votre nouveau poids et validez a coté et vous verrez la courbe s'allonger du poids initial à celui que vous venez de valider.
n'oubliez pas de mesurer avec un metre de couture tout ce qui est affiché en haut vous me direz si vous y etes arrivé,