En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

graisse sur le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par superdom (montpellier, 34) Posté le 07-07-2014 à 12:21

Bonjour, j'ai beaucoup de graisse sur le ventre , et malgré le régime , le ventre est toujours énorme et il pendouille!!! c'est l horreur , alors où est la solution , ??? pouvez vous m'aider , si il y a des personnes dans mon cas ? merci et bon courage à toutes
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 20-09-2014 à 18:32
je vais essayer de faire la tisane ;) :^>

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 28-07-2014 à 15:13
Bonjour Superdom,
Je vous conseille :

- de privilégier les glucides à IG très bas aussi bien le midi que le soir : légumes verts, quinoa, légumineuses (pois cassés, haricots blancs/rouges, lentilles, pois chiches, etc.),

- d'évitez à tout prix les additifs alimentaires et les cuissons à haute température,

Par ailleurs, pour détoxifier au mieux votre organisme, je vous conseille de boire de la tisane thym, romarin et badiane tout au long de la journée (1.5 litre environ).

Pour confectionner votre tisane maison, je vous conseille d'écraser grossièrement l'anis étoilé pour permettre une meilleure infusion.

Il suffira alors de prendre 1/3 de chaque : vous pouvez faire un mélange des 3 tisanes dans un récipient adapté et prélevez 1 à 2 cuillerées à soupe pour 1 litre d'eau. Ensuite, laissez infuser quelques minutes et dégustez nature, ou sucré avec un peu de sirop d'agave.

Selon vos goûts, vous pouvez augmenter ou réduire ces quantités (si vous aimez les tisanes légères, réduisez la quantité d'herbes pour la même quantité d'eau).

Pour rappel, voici les vertus de cette tisane :

- Thym : utilisé en infusion, il lutte efficacement contre les troubles digestifs ;
- Romarin : utilisé en infusion, le romarin traite les troubles hépatiques (maladies du foie) et gastro-intestinaux ;
- Anis étoilé : nommé également badiane (plante très utilisée en Chine), l’anis étoilé est une plante médicinale utilisée contre les problèmes digestifs et en particulier les ballonnements.

  • 1