En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Fond de pâte à tarte

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par isabelle-sport (Le havre, 76) Posté le 24-08-2014 à 22:16

J'ai fait la recette du fond de tarte (œufs, poudre d'amande) et je l'ai cuite ensuite mis des fruits dessus je voulais savoir si on peut la cuire avec quelque chose dessus exemple une préparation au chocolat et cuire le tout sans cuire la préparation avant
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kikige68 (mulhouse, 68) répond Posté le 27-08-2014 à 19:51
bonjour Isabelle
ta recette de tarte m'interesse est ce que tu pourrais me communiquer les quantités dans la recette
merci d'avance
bonne soirée et à bientot :)

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 27-08-2014 à 19:19
Merci
Ça y est c'est fait :-q

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 27-08-2014 à 08:01
Bien noté. Merci de tenter à nouveau ce soir car je vais te créditer de nouvelles questions.
Bonne journée

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 26-08-2014 à 13:42
J'aimerai bien mais je ne peux pas envoyer un message personnel ça me note que j'ai épuisé mon nombre de question alors que ça fait des mois que je n'ai pas envoyé de message donc j'attends d'autre réponse
Merci encore :-q

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 25-08-2014 à 08:35
haaa bonne question !
Je te conseille de passer par l'outil QUESTIONS DIETETIQUES pour avoir une réponse de ta diététicienne.