En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

1ère semaine -2,200 kg !!! Incroyable !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Virginie1965 (CONTES, 06) Posté le 14-10-2014 à 15:12

bonjour , pour une bonne surprise, c'en est une !!! Voilà 1 semaine que je me suis inscrite sur le site, et ma balance affichait ce matin - 2,200 k sur une vingtaine à perdre ;)
J'ai plutôt en doute car ayant commandé il y a une semaine les produits de base sur ce site (pain, farines, riz...), je ne les ai reçu que ce matin, et j'ai du la semaine précédente faire avec ce que j'avais sous la main car les produits Montignac ou équivalents ne sont pas faciles à trouver... c'est un peu ce que je déplore d'ailleurs dans la méthode.
Et pourtant, samedi soir, je n'ai pu échapper à une raclette (voui.. je vous assure qu'elle m'a courue après :). J'espère que cette nouvelle semaine sera aussi réjouissante... A très bientôt pour la suite et bonne semaine à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Zoizio (Wattrelos, 59) répond Posté le 14-11-2014 à 10:25
Bonjour a tous,

J a commencé le méthode sur internet depui lundi est pour moi aucune sensation de faim entre les repas aucun grignotage avec l'as enfants.
En 1 semaine g perdu 1kg300, gt septique mais cela fonctionne.
J avais lu le livre est avait commence tout seul une semaine avant.
La perte sur les 15 jours de méthode est de 3kg300, sans faire d activité physique.
Je suis motivé à perdre encore 8 a 10 kg.
Bonne journée et courage à tous.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-10-2014 à 15:19
Félicitations !!!!
continues ....
@+