En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

manu, le retour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LojuManu (Lille, 59) Posté le 27-12-2014 à 11:29

Bonjour à tous et toutes,
Certain(e)s, se rappelleront de moi, d'autres m'auront oubliée, et d'autres bien sûr ne me connaissent pas du tout.
J'ai passé une année qui a été un enfer, et qui continue toujours.
Depuis octobre l'année dernière j'ai eu 9 mois d'hospitalisation et 8 opérations.
Je peux vous dire que passer Noël et Nouvel An à l'hôpital, contrairement à ce qu'ils disent à la télé, c'est un calvaire et aucun traitement de faveur !
Dans les couloirs, il y a de belles affichent comme quoi à l'heure actuelle on a plus le droit de souffrir, ou après de grosses opérations des personnes vous apportent du soutien, idem, tout ça est mensonge !.
La douleur ont s'en fou complètement, pourtant croyez moi que je suis dure sur ce sujet, mais aller jusqu'à hurler de douleur dans un couloir dans une totale ignorance, ou après les opérations, ont vous balances comme pour un chien, un os, des feuilles pour vous dire ce qu'il faut faire ou non.
Donc, je reviens un peu ici, pour essayer de retrouver un peu d'esprit humain, car la médecine se déshumanise énormément !
Seule une personne du forum a, gardé contact avec moi et cela fait, du bien.
Voilà, vous savez tout.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 11-02-2015 à 08:11

coucou Loju,
contente de te retrouver et de te lire,
je vois que c'est l'éternel recommencement pour toi, je compatis très fort à tous tes ennuis de santé,
je comprends ton impatience depuis le temps,
Sois très courageuse et forte.
Très bonne journée,
Bien à toi.
Je t'embrasse.



LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 10-02-2015 à 23:39
Ben, excusez-moi de nouveau, mais on prend les mêmes et on recommence, re hôpital, et là j'attends des résultats d'analyses !!
J'en ai marre ! :((
Merci à tous pour vos petits mots.
Je croyais revoir plus de personnes d'avant, à croire que ça tourne beaucoup, car je viens de fêter ma 5e année de présence.

coco_80220 (80) répond Posté le 28-12-2014 à 11:13
kATeo je la lis aussi depuis des années des anciennes tout çà
Bonne journée!♥♥

coco_80220 (80) répond Posté le 28-12-2014 à 11:10
oh mais je me souviens d'elle Manu car voilà 4 ans que je suis sur MM et je repars en phase 1 car je n'ai pas atteint mon objectif
Bon courage et à bientot sur le forum
Bisous
Mais Monicnet je la lis sur le fourUM de LA MAL BOUFFE OU NOUS SOMMES UN GROUPE BIEN SYMPA MAIS L0 AVEC LES FETES BEAUCOUP SONT EN VACANCES

KATE08 répond Posté le 27-12-2014 à 20:33
Oui Je me souviens de toi MANU, c'est inhumain ce que tu nous racontes-là. Ce n' est pas digne d'un hôpital. Et qu'on arrête de dire qu'il n'y a pas assez de personnel, ça n' empêche pas d'être humain tout de même. J' espère que tout va bien maintenant, et que tu reprends tes bonnes habitudes. Je t' embrasse. :D

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 27-12-2014 à 15:56
Bonjour monicnet,
c'est moi qui vous souhaite la bienvenue, car ça fait 5 ans en novembre que je suis ici ;)
Non, je ne pouvais pas discuter, soit parce que les personnes étaient très désagréables, soit j'étais en isolement (1,5 pour l'aspergillus)
En hôpital, surtout dans un CHU, il n'y a jamais assez de personnel et il y a des services où ils sont vraiment inhumains.
Il est vrai que je ne me confie pas beaucoup non plus en milieu hospitalier, car je n'ai pas confiance, d'ailleurs je suis en train de me renseigner pour voir si en Belgique la prise en charge, physique et psychologique ne serait pas mieux. Car quand je discute sur FB avec des personnes qui ont quelques pathologies équivalentes à la mienne, rares sont ceux qu'on laisse souffrir.
Merci beaucoup de votre gentillesse !! ;)

monicnet répond Posté le 27-12-2014 à 12:09
Bonjour LojuManu
Je compatis très fort à votre douleur et je vous souhaite la bien venue sur le forum.
En étant depuis si longtemps à l’hôpital n'avez vous pas parler avec d'autres malades pour vous remonter le moral mutuellement ;l'union fait la force .
Avez-vous demander la visite d'une VMEH , (visiteuse de malades en établissement hospitalier).
Je vous embrasse