En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Que penser du nouveau Coca Life ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Domituk (Bromley, 99) Posté le 05-01-2015 à 14:39

Bonjour à tous, ce nouveau coca à base de stevia est il compatible avec la méthode ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christelle--17 (saujon, 17) répond Posté le 11-02-2015 à 11:02
troufik moi pour mes fringales l'aprés midi et j'en ai car je travail a mon domicile avec des enfants qui font le gouter donc il faut que je goute avec eux et pour cela je me fait un thé , une compote sans sucre , et une poignée d'amandes ou de noisettes ou encore avec la recette supréme amande choco de montignac j'ai fait des petits muffins que j'ai congelé et j'en décongéle au fur et a mesure que j'en veut .

ca me cale pour attendre le repas du soir ou je mange toujours un potage qui cale et le repas de mon plan en général

bon courage a toi

troufik (Herrin, 59) répond Posté le 31-01-2015 à 08:41
premiere semaine - 2 kl je suis contente mais j'ai quand méme des fringales la journée , moi qui grignotai tout le temps ça me manque ...il me manque un encas quand méme ..et du sucré surtout !! :( comment faire pour me satisfaire j'ai peur de craquer !! merci de votre réponse :)


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-01-2015 à 15:47
Ce coca contient de la stévia et de moins de sucre mais toujours du sucre.
Il n'est donc pas autorisé.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-01-2015 à 08:28
<<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>>

Au nom de toute l'équipe j'ai le plaisir de vous souhaiter une joyeuse et heureuse année 2015 sous le signe de la minceur. Je vous souhaite t'atteindre votre objectif et d'en profiter pour vous faire plaisir : nouvelle garde robe, sport, etc.

Pour connaître toutes les astuces de votre coach, je vous invite à venir lire son blog en cliquant ici :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/coachblog

<<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>>

  • 1