En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Concentré de tomates

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Anisogoma (TREVERAY, 55) Posté le 26-02-2015 à 10:27

Bonjour,
Je voudrais utiliser du concentré de tomates dans mes plats, mais je ne trouve nulle part son IG. Quelqu'un peut-iil m'aider ?
Merci d'avance et bonne journée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-03-2015 à 12:06
Le concentré de tomate est autorisé dans les 2 types de repas mais effectivement, vérifiez bien la liste des ingrédients avant d'en acheter. :)

Anisogoma (TREVERAY, 55) répond Posté le 26-02-2015 à 16:14
Merci Severine82, je pense aussi que ce qu'il faut éviter d'autant plus que je veux l'utiliser le soir c'est le sucre

severine82 (saint georges , 82) répond Posté le 26-02-2015 à 15:32
sur un autre tableau des IG, j'ai trouvé çà :

sauce tomate ou coulis de tomate (sans sucre) : 35
sauce tomate ou coulis de tomate (avec sucre) : 45

mais j'ai pas l'habitude d'en utiliser ; peut-être que quelqu'un en utilise et te confirmera les IG

severine82 (saint georges , 82) répond Posté le 26-02-2015 à 15:23
bjr,

si c'est juste de la tomate cuite, c'est peut être le même IG ; je sais pas s'il y a d'autres choses ajoutées dans la boite ; il faut pas de sucre je pense.

  • 1