En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je recherche quelqu'un dans le nord près de Cambrai Caudry

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par caline_183 Posté le 26-02-2015 à 10:55

Je suis à ma semaine 4 des échanges seraient il possible?
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 30-03-2015 à 19:50
bonjour
je suis du nord moi aussi, phalempin plus précisemént j'ai commencé la semaine dernière, grace que livre d'abord avant l'inscription ici et ma foi ça ne va pas trop mal, sauf que dur dur de tout assimilé, mais bon il faut persévéré, après on verras ou ça coince , car je pense que ça coincera, forcément, dur pour moi de faire les courses en temps et en heure, boulot oblige, et de cuisiner comme j'aimerai mais bon pas de panique ça doit le faire

bon courage à vous toutes

sofie72 (oye plage, 62) répond Posté le 25-03-2015 à 07:04
bonjour ! moi j'ai demarre il y a une semaine mais je viensde me rendre compte que ma balance marquait jamais deux fois pareils donc je ne sais pas trop ou j'en suis !!! donc aujourd'hui direction le magasin!
contente d'avoir de la compagnie aussi c'est plusq motivant !


138354_marguerite (Jolimetz, 59) répond Posté le 24-03-2015 à 16:12
Bonjour,
Je suis du nord également ! comment ça se passe pour chacune d'entre vous? J'ai démarré hier. Pour l'instant tout va bien,
je me régale et me sens bien. J'aimerais déjà être dans un mois pour voir où j'en suis...
En cuisinant je pense bien à vous en même temps. Cà me motive de savoir que je ne suis pas toute seule.
A très bientôt la joie d'avoir de vos nouvelles.

sofie72 (oye plage, 62) répond Posté le 17-03-2015 à 08:48
bonjour! je suis du pas de calais ...j'ai demarre hier .. ;)

caline_183 répond Posté le 11-03-2015 à 07:02
.
Bonjour,
Je viens d'avoir ton message moi c'est la 2ém fois que je suis sur Montignac
A bientôt

pussa (COUSOLRE, 59) répond Posté le 10-03-2015 à 11:21
Bonjour, moi aussi je suis du nord et j'ai commencé hier!

caline_183 répond Posté le 07-03-2015 à 10:14
personne ne répond dommage