En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

CHERCHONS DES HOMONYMES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mami_2011 (93) Posté le 20-03-2015 à 21:21

Essayons de trouver des mots dont les significations sont différentes, exemple : père et pair. Personne ou chose portant le même nom qu'une autre.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (LE FOLGOET, 29) répond Posté le 31-07-2021 à 09:40
BEA ........ B.A BEAS ..... BEATS ...

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 30-07-2021 à 14:22
PARTIE, PARTI, PARTIT, PARTIS

heros (LE FOLGOET, 29) répond Posté le 30-07-2021 à 09:14
ACCORD ..... ACCORE ACHORES ACCORT ACORE

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 28-07-2021 à 11:23
QUAND, QUANT, CAEN, CAMP, CANT

Bonjour Roselyne, je suis très touchée par ton attention et je t'en remercie. Un jour, après tous ces problèmes sanitaires si l'occasion se présente.

heros (LE FOLGOET, 29) répond Posté le 28-07-2021 à 09:26
OUI nous habitons une super région ;; si tu passes par ici ,viens nous faire un coucou, ce sera avec grand plaisir de faire connaissance...


LA .... LAS .... L'A .......... Là........... L'AS

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 26-07-2021 à 22:06
LAID, LAIT, LAIE, LES, L'AI, Lé

Tu as raison. Il faut voir le positif dans toute situation. Ici il a plu ce matin et le temps s'est rafraichi mais ce n'est pas pour me déplaire car je n'aime pas les fortes chaleurs. Tu habites une belle région. La Bretagne nous plaît beaucoup. Les paysages marins sont magnifiques. Bonne soirée. A demain.

heros (LE FOLGOET, 29) répond Posté le 26-07-2021 à 09:19
Bonjour Jeanne,
tu sais dans chaque famille ily a des petits problèmes, le principal c'est que ça s'arrange,
bonne journée à toi, ici ciel nuageux depuis vendredimais sans pluie, et 23° la journée.

OU ...... Où . HOUX ;;;;; ......OUH ...... HOU .... AOUT HOUE /............


Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 25-07-2021 à 14:43
POINT, POINT-de vue, POING, POINT- du jour, POINT culminant, POINT - il point.

Bonjour Roselyne, comme tu le dis la maison est encore animée. C'est la première fois que nous avons Jean pour les vacances. Sa maman était très réticente à nous le confier. Louane, nous nous en sommes occupée très très tôt. Elle avait 1 mois quand ma fille nous l' a laissée et ensuite c'était très régulier. Nous l'avons vue grandir, évoluer. Jean non, mais bon profitons des moments qui nous sont offerts. Il ne fait pas très beau, il pleut, les jardins s'arrosent. Bon après-midi.

heros (LE FOLGOET, 29) répond Posté le 25-07-2021 à 09:31
Coucou,Jeanne super ;;tu es revenue en Cie de Jean , ça sera moins vide sans Louane..


BAT ....... BAS ......BATH ..... BAHT ...... BATS

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 24-07-2021 à 16:44
LIVRE, LIVRE-le poids, LIVRE la monnaie, LIVRE- livrer

Nous voilà de retour. Nous avons raccompagné notre petite fille, Louane, chez ses parents. C'est la fille de ma fille. Jean et son papa se sont revus. Nous sommes rentrés avec Jean qui est le fils de mon fils. Il a 6 ans et ses parents sont séparés.