En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Pas de produits Montignace à Montréal, recommandations ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par p9022437_Francoise Posté le 21-03-2015 à 13:46

Je voudrais trouver des produits pouvant concorder avec la méthode Montignac à Montréal et besoin de votre aide, ou les trouver, épiceries, produits naturels, aidez-moi !!

-confiture sans sucre et non sucrée avec du jus de raisin (ce que je trouve seulement sur le marché)
- pâtes intégrales à recommander
- semoule
- blé de type Elby
-Chicorée
- autres recommandations
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 25-11-2015 à 10:07
Il se trouve dans la rubrique "Nutrition" (en haut sur le bandeau bleu) puis "Equivalences".

Mireille02 (Trois rivières , 99) répond Posté le 11-11-2015 à 05:59

Avez-vous consulté le tableau des équivalences ? NON IL EST OU...?? :P

Mireille02 (Trois rivières , 99) répond Posté le 11-11-2015 à 05:56
Ecrivez ici vos commentaires. :-S
Je suis encore en attente d'un québécois qui aurait l'élan d'est bon et charitable bénévolement pour ma pauvreté dans le domaine de l'alimentation équilibré et amaigrissante... Je pris que DIEU inspire un de ses enfants dans un élan charitable envers moi... AMEN ALLELUIA !!!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 28-08-2015 à 14:13
Merci pour toutes ces informations Damièle ! :D

Damiele (Deux-Montagnes ( Québec ), 99) répond Posté le 19-08-2015 à 15:23
Bonjour,
Je vais habituellement chez TAU, a Laval, et chez Moisson santé.
Pour le pain intégral c'est chez Première moisson, pour le fructose de betterave, chez TAU, marque Markal, la chicorée, c'est possible chez Metro et parfois IGA.
Bon courage.

Mireille02 (Trois rivières , 99) répond Posté le 09-07-2015 à 04:50
écrivez ici vos commentaires. :^> JE SUIS À LA RECHERCHE D'UN OU D'UNE PARTICIPANTE, QUI VOUDRAIT SE SENTIR ACCOMPAGNÉ, TOUT COMME C'EST MON BESOIN,S'IL OU ELLE DEMEURAIS À TROIS RIVIÈRE CE SERAIS IDÉAL POUR CE PARTAGER DES TRUC RÉALISABLE ICI AVEC NOTRE ALIMENTATION DIFFÉRENTE DE CELLE DE LA FRANCE...

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-04-2015 à 17:40
Bonjour Françoise,
Avez-vous consulté le tableau des équivalences ?
Vous pouvez réaliser de la confiture vous-même avec du fructose.
Les pâtes et la semoule peuvent être complètes dans le cadre d'un repas GP.
Le blé peut être remplacé par des pâtes complètes ou du riz basmati.
La Chicorée peut être remplacée par du thé vert ou du café léger.

  • 1