En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Malade avec la méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par miminette692 (CABARA, 33) Posté le 19-04-2015 à 16:29

Bonjour à toud depuis que j'ai commencé la méthode j'ai trés mal au ventre,à l'estomac et des aigreurs,cela arrive apres les repas et vraiment trés mal,y a t il des personnes comme moi?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 28-04-2015 à 18:03
il faut tenter d'enlever le soja vous y avez peut-être une espèce d'allergie, c'est possible je pense, mais c'est sur si le changement d'alimentation est radical, si vous mangiez vraiment très mal avant il faut laisser le temps au corps, mais par contre je comprends très bien que ça soit pénible, il faut demander l'avis des diététiciennes, pas le choix là

courage ne baissez pas les bras sans comprendre le pourquoi des choses, nous ne pouvons sans doute pas vous dire pourquoi mais d'autres le sauront et vous aideront :-q :D

Tania29 (Le Relecq Kerhuon, 29) répond Posté le 28-04-2015 à 10:48
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai également des maux de ventre, beaucoup de ballonnements et un inconfort très net...Je pense que le soja y est pour quelque chose car c'est à chaque fois que j'en consomme..
Je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas si cette méthode me convient..je sais qu'il faut un temps d'adaptation mais en même temps, je ne peux pas rester ainsi trop longtemps car c'est pénible...

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 22-04-2015 à 11:37
bonjour minette,

je n'en suis pas tout à fait au même constat que vous, mais il est sur que j'ai ressenti quelques douleurs au ventre au tout début, mais je pense que cela vient du changement d'alimentation tout simplement, personnellement je n'ai jamais mangé autant de légumineuse que maintenant et certains légumes sont aussi dur pour le ventre, les crudités aussi donc il faut faire attention, c'est là ou j'ai bien conscience qu'il est important de suivre les menus, qui sont faits de sorte, je pense, à ne pas surcharger l'organisme avec des choses qui sont un peu similaire, et qui pose souci si on les mange à la file les uns des autres.

mais c'est sur , il faut absolument que vous en teniez compte et que vous vous adressiez à quelqu'un de compétant qui vous dire ou le bâts blesse .

bon courage j'espère que vous trouverez vite la parade :D ;)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-04-2015 à 08:53
Bonjour,

Merci de contacter immédiatement ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES afin de lui poser des questions. En attendant je te conseille de faire attention à ce que tu manges.

Normalement la méthode Montignac ne pose aucun problème.

KATE08 répond Posté le 20-04-2015 à 19:28
Bonjour, manges-tu du pain intégral, des pâtes complètes ? Les féculents ? Il faut y aller modérément pour ces aliments lourdes à

mami_2011 (93) répond Posté le 20-04-2015 à 18:00
Bonjour,
J'ai ressenti des maux de tête au début mais ceux-là se sont estompés très vite. Alors courage et posez vos questions aux professionnels, ou bien à votre médecin. :^>

  • 1