En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Menu invités pour dimanche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maherie (P, 22) Posté le 02-06-2015 à 14:01

Bonjour,
J'ai des invités dimanche, nous serons 11 à table et je cherche des idées de menu mm qui ne leur donne pas l'impression d'être au régime malgré eux !
Pour l'entrée je pense faire une salade de crudités avec des crevettes ou des langoustines, mais pour la suite je ne sais pas trop...
Et comme je travaille samedi, je ne pourrais pas faire grand chose à l'avance...
Merci à ceux qui me donneront des idées !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Maherie (P, 22) répond Posté le 02-06-2015 à 21:05
Merci quand même cerise pour tes infos ce sont déjà des débuts de pistes à creuser !

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 02-06-2015 à 19:42
et bien là il vaudrait mieux que ça soit une personne qui est bien la méthode en main, qui pourrait te guider pour mener à bien ce menu, il y a des recettes je pense mm qui sont pas trop mal, selon les dire de certaines après je n'en ai pas encore testé une seule

blé ou autre céréale, poulet aux champignons avec de la crème de soja et du vinaigre balsamique en fin de cuisson par ex et haricot vert en légume par ex

dans ta salade d'entrée tu peux peut-être rajouter des cerneaux de noix ou des pignons de pin? et en dessert hormis la salade de fruits frais je ne maitrise pas du tout ce qui est possible de faire

  • 1