En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

légumes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mastincala (Bruxelles, 99) Posté le 15-06-2015 à 16:24

Soucis avec mon foie, ne mange presque pas de légumes, depuis ma naissance.
Fait plusieurs tentative, suis malade.
Quelqu'un est-il dans le même cas?
Pas été gâté, taux de gamma très élevé comme un gros buveur et je ne bois jamais d'alcool.
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 15-06-2015 à 21:59
ah ben ça je ne saurais pas dire, et là forcément c'est pas facile de ne pas pouvoir manger des légumes qui sont quand même nos amis pour l'aide à la perte de poids? la diététicienne ne vous a pas dit ce que vous pourriez manger, ou comment les manger car je sais que certains légumes ne passent pas crus ou cuits ou inversement, si elle pouvait vous éclairer la dessus ça serait bien
j'ai une tante qui est comme vous elle boit que de l'eau et à ses gammas qui vont n'importe quoi, mais elle a de gros soucis de santé et se trouve très mal en point depuis de nombreuses années

c'est cela aussi qui me permet de relativiser quand je vois des personnes atteintes dans leur chair, avec des pathologies dont elles ne peuvent pas se sortir, et que moi avec mes petits kilos de trop qui sont sans doute un fardeau mais que ne m'occasionne rien d'autre que cela je devrais avoir honte d'en faire tout ce pataqués parfois!!

  • 1