En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

Est ce que quelqu un a des troubles intestinaux a cause des lentilles et des poids chiches?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pakipacpac (katowice, 99) Posté le 30-06-2015 à 15:45

Les lentilles et les poids chiches sont certes délicieux, mais depuis que j'en mage..je suis perturbe au niveau intestinal et j'ai des douleurs au foie.Est ce que quelqu un a la même chose?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-07-2016 à 11:59
Bonjour,

Pour les questions, si vous en avez plus qu'une par semaine ce n'est pas grave car ce qui compte c'est que l'on puisse bien vous accompagner. Au besoin je vous en rajoute.

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 23-06-2016 à 13:29

*-:)
une question par semaine ; et j'apprends beaucoup de choses!
;)
voici ma soupe lentilles / tomates , lait de coco

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-06-2016 à 14:22
Avez-vous posé la question à votre diététicienne ?
Merci de partager la réponse avec nous tous :)

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 17-06-2016 à 09:35
petite astuce pour que ce soit plus digeste : *-:) *-:) *-:)

Faire germer les pois chiches et les lentilles

Ajouter un morceau d'algue kombu dans l'eau de cuisson des pois chiches , haricots et autres

Attention les lentilles corails cuisent très vite


stephie7 (BEAUCAMPS LE VIEUX, 80) répond Posté le 15-06-2016 à 09:30
Salut a tous, je suis comme adrienlemay....pas de soucis particulier si ce n'est un transit acceleré, ce qui est normal, mais sinon c'est effectivement une question a poser a la diet ;)
A bientot


ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 15-06-2016 à 08:38
Une vieille question sans réponse .Dommage.
Pour que ces aliments soient plus digestes il suffit de les faire germer un peu.
Même un peu plus si on mange les lentilles en salade
Au cas où quelqu'unun aurait le même souci


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-12-2015 à 07:57
Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais eu de soucis.
A voir avec la diététicienne :)