En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Repas GP PL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par serafi (villemer, 77) Posté le 09-08-2015 à 17:26

bonsoir
après avoir lu la méthode montignac sauf erreur de part
il est préférable de manger PL le midi et GP le soir
les repas GP sont essentiellement sans matière grasse qu'elles soient végétales ou annimal exemple: jambon blanc dégraissé et riz basmaty pour une repas Gp
côté de veau courgettes huile d olive pour un repas pl
merci de votre réponse à très bientôt
Marie José dit sérafi
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-09-2015 à 12:37
Bonjour Nat, le mieux, ce serait que vous notiez tous vos repas dans votre carnet minceur et que vous me demandiez chaque semaine d'aller les contrôler. ;)

nat59240 (dunkerque, 59) répond Posté le 02-09-2015 à 08:28
bonjour a toutes,
je fais cette methode montignac depuis deux semaines et je n'ai toujours rien perdu ! pas grave je continue !!! j'aurai quelques questions à savoir que je suis incapable de petit dejeuner sucré;En effet, je me lève tres tot (5h30) et si je mange sucré à 8h j'ai faim. de ce fait je mange essentiellement jambon et fromage le midi plutôt riz et légumes et le soir poisson et légumes. Je pense que je fais surement des erreurs ! pourriez vous m'aider ? merci nat ;)

KATE08 répond Posté le 19-08-2015 à 20:05
Oui Sérafi, il est préférable de manger PL le midi et GP le soir. Tu peux manger PL le soir 1 ou 2 fois par semaine pour te faire plaisir. Dans ce cas, ton repas de midi sera GP.
Pour le repas GP du soir, tu peux mettre un peu d' huile (1 c à café) dans tes crudités ou une salade).
Dans tes 2 repas que tu donnes en exemple, il manque une crudité et 1 fruit ou un laitage. Sinon, tout est OK. Bon courage.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 10-08-2015 à 10:19
Bonjour,

Pour en savoir plus, tu as la fiche pratique dans la partie BONUS intitulée : Les deux types de repas dans la méthode Montignac

Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/mmbonus/typesrepas

Sinon, tu peux demander à ta diététicienne via le lien Questions Diététiques.

  • 1