En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Sport ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mamounette_289 (saint fort, 53) Posté le 13-08-2015 à 13:25

Je ne pratique aucun sport, c'est du temps perdu, je pars le matin et je rentre qu a18h30 le soir, je n'ai pas envie de faire un sport après ma journée, est il nécessaire de faire du sport pour perdre mes kg ?si c'est le cas, je suis pas sur la bonne voie.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ancamarinela (montreal, 99) répond Posté le 26-02-2016 à 14:58
moi je mange toujours le matin pl,oeufs avocado,fromage...avec 2 tranches de wassa seigle 24% et le soir gp uniquement .moi j ai observe que les cereales me font pas maigrir du tout,pas de pates non plus et le riz rarement,je mange quinoa,sarasin ,lin,wassa et du pain integral au levain soit montignac.je sais pas si c est bien ou non mais c est comca que j ai vu change mon poids sur la balance apre 6sem.peut etre Sybille peut me donner son avis.....et pas du sport,la marche avec bb quand il fait beau.MERCI

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 21-01-2016 à 04:41
@ancamarinela
Si tu n'as pas de temps pour pratiquer une activité sportive je t'invite à tenter de te dépenser en utilisant les escaliers, en évitant de prendre la voiture pour des petits trajets, etc. Cela te fera du bien :)

ancamarinela (montreal, 99) répond Posté le 14-01-2016 à 03:50
moi non plus j'ai pas du temp pour le sport j'espere que ca marche

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 28-08-2015 à 14:06
Le sport n'est pas un frein à l'amaigrissement. En revanche, la masse musculaire pèse plus lourd mais prend moins de place que la masse graisseuse. Vous pouvez donc vous affinez alors que votre poids sur la balance ne bouge pas. Mais tout cela reste positif. :)

nat59240 (dunkerque, 59) répond Posté le 19-08-2015 à 17:22
bonjour à toutes
j'aimerais savoir si le sport est un frein à l'amaigrissement ? je m'explique je fais 5 heures de sport (sport nautique nage palmée aquagym...) sans compter la marche.
C'est pour cela que le matin je ne peux pas manger les petits déjeuners prescrits mais plutot salés (jambon, oeufs, fromage)
Est ce un souci ?
merci de vos réponses

ceriseetgriotte (SAINT-QUAY-PORTRIEUX, 22) répond Posté le 19-08-2015 à 14:10
Bonjour, Mamounette

Du sport, tel qu'on l'entend, je n'en fais pas non plus. Je marche par contre au moins une demie heure par jour, je fais le ménage, et j'ai déjà fais la méthode ainsi et j'ai perdu 15 kg.
Je les ai repris pour des raisons d'ordre familiale qui m'ont fais me jeter sur tout ce qui étais sucré. Mais perdre du poids sans sport c'est possible, c'est plus long peut être.
Tiens bien la façon des faire les repas et ça roule.

  • 1