En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

sport et methode montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nat59240 (dunkerque, 59) Posté le 21-08-2015 à 07:21

bonjour à toutes
j'aimerais savoir si le sport est un frein à l'amaigrissement ? je m'explique je fais 5 heures de sport (sport nautique nage palmée aquagym...) sans compter la marche.
C'est pour cela que le matin je ne peux pas manger les petits déjeuners prescrits mais plutot salés (jambon, oeufs, fromage)
Est ce un souci ?
merci de vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-01-2017 à 04:46
bibijako
La méthode Montignac fonctionne pour les personnes qui ne font pas de sport mais il est vrai que si tu pouvais faire un peu de marche en complément à la méthode alors ca serait un petit plus pour ta perte de poids :)

bibijako (, 15) répond Posté le 16-01-2017 à 17:52
bonjour ses encore bibi moi je ne fait aucun sport je ses pas si sa va marché

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 28-08-2015 à 14:21
Bonjour Nat,
Comme je vous le disais dans un précédent post : Le sport n'est pas un frein à l'amaigrissement. En revanche, la masse musculaire pèse plus lourd mais prend moins de place que la masse graisseuse. Vous pouvez donc vous affinez alors que votre poids sur la balance ne bouge pas. Mais tout cela reste positif.

  • 1