En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Vos voeux pour cette fin d'année

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 23-12-2015 à 09:05

Bonjour,

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas. L'occasion pour l'équipe de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et attention à vous faire plaisir mais avec modération.

A titre personnel, je vous souhaite de bien profiter de la famille et de vos proches en cette période magique. L'occasion aussi de penser également aux personnes près de vous qui seront peut être un peu isolées... Un coup de téléphone, une visite chez un voisin, un passage dans un orphelinat, etc... tout est bon pour partager un petit instant de bonheur :)

Profitez bien et à l'année prochaine :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bernard_2014 (gémenos, 13) répond Posté le 10-01-2016 à 11:01

Voici une année bien entamée je vous souhaite à nouveau une très bonne année en me rengageant pour un an afin de perdre ces dernier kilos qui s'accrochent merci Sybille et Adrien et toute l'équipe

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 29-12-2015 à 08:41

Merci Adrien et Sybille,
je viens souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'années à vous et à toute l'équipe MM,
et très contente d'avoir connu cette méthode qui m'a aidée à me délaister des kilos superflus et à manger équilibré.
Et puis un point très fort c'est d'avoir connue des personnes sur certains forums très attachantes avec qui s'est liée une amitié très forte et sincère, même virtuelle, .
Bonne fêtes à tous.

coco_80220 (80) répond Posté le 28-12-2015 à 16:42

bonne fete de fin d'année à Runner qui nous quitte contente pour toi que tu aies atteint ton objectif et avec laquelle on a partagée des moments agréables sur le forum

runner (Saint Honoré Les Bains , 58) répond Posté le 28-12-2015 à 14:35

J'en profite de cette occasion pour remercier toute l'équipe de la MM avant de quitter le forum à la fin de l' année , ce challenge que je me suis tenue en adhérant à son principe m’a permis d’atteindre mon objectif minceur et je remercie également tous les amis montignacais avec lesquels j’ai eu le plaisir d’échanger et qui même étant virtuels laisseraient une empreinte dans mon cœur.
Bonne fête de fin d’année à tous et une très bonne année 2016 , pleine de surprise avec les envolées des kilos et la forme retrouvée.

Bisous à tous


nicole_33760 (33) répond Posté le 27-12-2015 à 09:04
A mon tour Adrien je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Beaucoup de bonheurs en famille.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 26-12-2015 à 23:16

bonnes fétes de fin d'année atout les mm, gros bisous;

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 24-12-2015 à 02:44
Merci à toutes et à tous pour vos messages :)

mami_2011 (93) répond Posté le 23-12-2015 à 22:29

Merci Adrien et à toute l'équipe de la MM. A mon tour je vous je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année parmi vos amours. A bientôt et gros bisous à tous.

marie74130 (vougy, 74) répond Posté le 23-12-2015 à 22:21
Merci,
Bonnes fêtes à tous


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 23-12-2015 à 18:15

bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!!
pensez MM !!!!!