En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Dur dur le soir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jessica95400 (Arnouville, 95) Posté le 11-02-2016 à 09:26

Bonjour , j'en suis à ma première semaine et hier petit craquage.

Je me sens hyper frustrée, les repas du soir sont plus que light et j'avais pris l'habitude de faire ma séance de sport le soir maintenant c'est impossible sinon je me sens trop mal.

Le reste de la journée ça va bien, ni fatigue ni maux de tête mais le soir après une dure journée de boulot si peu manger aie aie.

J'essaye de m'accrocher mais dur dur.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 12-02-2016 à 03:16
Bonjour,

Il faut en parler à ta diététicienne pour qu'elle puisse te conseiller afin d'éviter d'avoir un malaise.

RDV pour cela sur le lien : Questions Diététiques. Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions

Tu recevras une réponse sous 48h.

jessica95400 (Arnouville, 95) répond Posté le 11-02-2016 à 11:56
Le soucis c'est que dans mon plan de repas le soir je n'ai que 3 fois dans la semaine des féculents sinon c est hyper light genre une soupe de poireau.
Je vais essayer pour les amandes merci du conseil.

ninou_559 répond Posté le 11-02-2016 à 11:05
Essaye de manger une poignée d'amandes avant le sport ou cinq six abricots secs et après venge toi sur tes pattes ton riz complet un ton kinoa en rentrant
Bon courage

  • 1