En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

je suis végétalienne .....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bpatricia (marseille, 13) Posté le 25-03-2016 à 15:14

Bonjour à tous et a toutes , je commence la méthode lundi ...mais je suis végétalienne (pas de viande , ni poisons , pas d'oeufs , pas de lait de vache, pas de fromage ....) et oui je suis tout de même en surpoids !!!lol ....et je voulais savoir si d'autres personnes etaient comme moi ....et qui ne sait pas comment faire avec les menus avec "du poisson et pleins de faisselles, fromages ....?...du coup de suis déçue ....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 15-12-2020 à 00:33
Bonsoir saralugosi, le mieux est d'en parler avec Sybille. Envoie-lui un message par le biais de la messagerie diététique.

Saralugosi (, 69) répond Posté le 14-12-2020 à 19:43
Bonjour Patricia, tu es toujours ici? Je suis vegan aussi et je voulais savoir comment tu faisais du coup?
Bonne soirée

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-04-2016 à 10:15
@bpatricia
Tu partageras avec nous tes résultats :)
Tout va bien se passer et tu verras les résultats assez rapidement :)

bpatricia (marseille, 13) répond Posté le 26-03-2016 à 09:51
....merci pour votre réponse Mireille02 :) , mais je ne peux vraiment pas changer mes convictions pour un régime :-bd ..cela fait presque 1 an que je suis végétalienne , je vais essayer la méthode mais en mode "soja" et autres produits :P


Mireille02 (Trois rivières , 99) répond Posté le 26-03-2016 à 04:35
Moi aussi je suis végétarienne *-:) mais j'ai dû pour améliorer ma santé et mes opportunités de maigrir, ajouter à mes valeurs alimentaire "du poisson, des œufs, du fromage de 4% à 0% de matières grasse et du lait d'amande à 30% de calories je me régale ainsi tout en respectant mes valeurs premières... Bonne chance dans tes restrictions... :^>
Mireille Dunn Québécoise et canadienne...

  • 1