En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Pain Montignac : infecte !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Richard70 (Mornant, 69) Posté le 26-04-2016 à 21:49

Bonjour,

Suis-je le seul a trouver ce produit infecte ?
Je suis en train de m'apercevoir que cette methode Montignac rime avec privation et nourriture sans plaisir.
Ce pain on le reçoit déjà rassi, très dense, et il n'a aucun gout ! je prends 3 tranches le matin à 7h15 avec confiture sans sucre Montignac à l'abricot, avec un thé au citron, et je crève la dalle à 8h30 !!
Pour un truc qui était censé caler et eviter les pics de glycémie j'ai l'impression que c'est complètement foireux ! Honnêtement je me sens vraiment pris pour un con, tant par les produits que par cette méthode...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stevicryl (Paris, 75) répond Posté le 26-11-2016 à 09:43
Perso je laisse le pain dans son sac que je ferme bien au frigo et lorsque j'en mange le matin je le passe au grill pain.il est délicieux et rassasiant avec yaourt ou confiture

JF83100 (TOULON, 83) répond Posté le 22-10-2016 à 09:58

Bonjoour et merci Mkali passe une bonne joournée

Mkali (, ) répond Posté le 21-10-2016 à 23:37
Oui, JF on peut le congeler. Je l'ai fait en séparant les tranches avant de les congeler, 2 par 2 ou( 3 pour toi) à plat dans un grand sac. Ensuite je regroupe les tas dans un seul sac et je pioche au fur et à mesure.
Bonne soirée.

JF83100 (TOULON, 83) répond Posté le 21-10-2016 à 19:27
bonjour,
peut-on congeler le pain montignac ? dans sacs congélation par trois tranches car une fois ouvert se garde pas longtemps....
merci

live (Roses (Girona), 17) répond Posté le 25-08-2016 à 10:00
Je ne peux pas en parler de ce pain car il n'est pas livré en Espagne ni en Suisse.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 24-08-2016 à 17:36
Bonjour Live,
Vous pouvez poser des questions personnelles via "coaching" (tout en haut) puis "questions diététiques".

live (Roses (Girona), 17) répond Posté le 24-08-2016 à 09:08
Bonjour, j'ai voulu utiliser le lien que tu donnes pour les questions directes et il ne fonctionne pas

m_pascale_2 (CRAPONNE, 69) répond Posté le 11-05-2016 à 11:00
Bonjour Richard, dans le petit déjeuner, il y a aussi un laitage, un fruit et une option. Si tu as faim mange les également.
Autrement, fait comme moi, ne pouvant pas trop manger en une fois, je prends le pain montignac/confiture montignac/thé rooibos vers 06h45, puis ensuite au travail vers 09h30, je mange le fruit et le laitage. Il faut savoir qu'un régime n'est jamais riche en gout, mais à la longue on reprend le goût des saveurs toutes simples. Courage, il faut s'accrocher et tu seras tellement content de pouvoir rentrer dans des vieilles fringues ! Un ami de l'ouest lyonnais ;)

chblalign50 (NEGREVILLE , 50) répond Posté le 09-05-2016 à 00:26
Richard !
Pourtant ce pain 🍞 est complet et certainement meilleur que tous ces pains blanc,....?
vide de nutriments, c'est vrai qu'il est ferme, et qu'il faut le manger vite,...... On peut le mettre dans un grille pain 🍞 pour changer !
bon courage

chblalign50 (NEGREVILLE , 50) répond Posté le 08-05-2016 à 00:08
Ben il faut en 6 tranches vous serez caler