En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Déjà sportive

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dolphin4 (Casablanca, 20) Posté le 02-05-2016 à 11:47

Bonjour à tous!

Aujourd'hui est mon premier jour de Méthode Montignac. J'ai tout ce qu'il me faut pour démarrer: j'ai hâte de voir ce que ça va donner :)
Je pèse actuellement 84kg pour 1m73 et me suis fixée comme objectif d'en perdre 14. Il y a trois ans environ, je pesais un peu plus de 90kg. Je me suis alors mise au running (avec beaucoup de difficultés au départ) et, grâce à un régime que je me suis imposée, j'ai réussi à perdre 12kg.
Aujourd'hui, j'ai vraiment pris goût à la course et pratique régulièrement (2 à 3 fois par semaine) sur tapis à raison de 30 minutes chaque séance à 7km/h (pas très rapide :D). Ma masse musculaire est d'ailleurs relativement bonne.

Ma question: est-ce que je peux continuer ma pratique régulière du running sans que ce soit un obstacle à mon objectif de perte de poids ? On m'a conseillé de me limiter à la marche pour déstocker. Mais j'aime courir. Que faire ?

Merci beaucoup pour vos témoignages et réponses!!

Belle journée à tous :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dolphin4 (Casablanca, 20) répond Posté le 07-05-2016 à 00:08
Merciiii pour le conseil!! Je vais tenter de remplacer une séance par des exercices de gym/pilates en attendant de trouver le temps pour la piscine ;)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 04-05-2016 à 10:06
Bonjour,

Faire du sport c'est toujours une bonne chose car tu te dépenses et tu raffermis ton corps. A la place de faire 3 courses par semaine peut être pourrais tu en faire que 2 et faire une séance de piscine par exemple.

En tout cas continue à te dépenser en faisant du sport :)

  • 1