En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Je craque je craque je craque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sk974 (saint leu, 97) Posté le 10-05-2016 à 07:13

Bonjour tout le monde, apres 2 semaines au top, avec perte de poids et mieux dans mon corps, j'ai fais n'importe quoi jeudi dernier (restaurant creperies: 2 crepes andouilles/champignon, 1 crepe chocolat, cidre et vin rouge), j'ai fait n'importe quoi dimanche (invitaiton: canard laqué, tarte tatin, vin rouge) et hier soir (repas libanais..). Du coup hier soir, j'ai même vomi tellement je me trouvais nulle)!!!
J'ai fait de la course à pied dimanche apres midi pour compenser!!!
Je m'y remet des aujourd'hui, en esperant que ces écarts ne vont pas tout gâcher....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Coconuts4 (Jumet, 99) répond Posté le 22-07-2016 à 19:25
Comment y accéder? Je ne trouve pas

Coconuts4 (Jumet, 99) répond Posté le 22-07-2016 à 19:21
Je vais aller vous y rejoindre de ce pas. J'en ai 20-1 à perdre

reinette172000 (PARIS, 75) répond Posté le 22-07-2016 à 11:55
Hello,

Coconuts, tu as parfaitement raison car depuis mon message ici (et comme je ne voyais aucune réponse), j'ai cherché un autre groupe dans lequel on se motive les unes les autres en rigolant bien. et effectivement ça me fait un bien fou. Comme quoi, parfois quand on lit "savez vous que discuter avec les autres peut multiplier par 8 vos chances de maigrir ?" ça n'est pas que du mensonge. Du coup je suis bien plus motivée qu'au début quand je pensais être assez forte pour y arriver toute seule (mais bien sûr, plus forte que tout le monde ;-))
Le groupe que j'ai rejoint est "15 kgs et plus" au cas où ça intéresserait quelques unes d'entre vous.
Bisous
Reine

Coconuts4 (Jumet, 99) répond Posté le 21-07-2016 à 16:30
Bonjour

Chantal, je suis allée au Resto grec il y a peu de temps et j ai bien géré .... J'ai pris une eau pétillante en apéro (car pas de vin avant d'avoir mangé un peu) , une grillade de poissons (viandes c est possible aussi) et j'ai demandé des légumes à la place des féculents. Pour vous les Français c'est l'un ou l'autre mais en Belgique nous avons toujours soit des pâtes, frites, pomme de terre, riz et un légume En plus.
J'ai bu j'ai verre de vin durant le repas et de l'eau . Comme je savais qu ils offriraient un pousse café , j au demande un verre de vin.

Reinette, dans un livre sur les émotions et les "régimes alimentaires" , ils conseillent les forums car ils permettent de mieux respecter le changement alimentaire. Le fait d écrire c est ressenti aiderait beaucoup â la perte de poids.

reinette172000 (PARIS, 75) répond Posté le 04-06-2016 à 12:51
Bonjour,
je ne participais pas aux forums en me disant "mais non mais non je n'ai pas besoin de faire la papote pour y arriver !"
tu parles !!!!
Je maigris vraiment lentement, et pourtant je me suis mise à cuisiner Montignac, je fais mes courses tous les samedis pour la semaine (finalement je fais des économies en ayant préparé mes menus à l'avance même si parfois il y a un imprévu restau par ex).
Là je craque un peu, je crois que j'ai besoin d'un remontage de moral (ou de bretelles)
Merci par avance pour ceux et/ou celles qui pourraient/voudraient m'aider à perdre un peu plus de 1,5 en 3 semaines (car je n'ai pas vraiment commencé au moment de mon inscription donc je n'en suis pas à la 5e semaine de mon coaching.
Reine

chantal38100 (GRENOBLE, 38) répond Posté le 28-05-2016 à 20:14
Bonjour,
C'est aussi mon cas SMadeleine, demain c'est restau et ce sera peut-être difficile de suivre la méthode, alors c'est décidé, demain c'est notre fête, alors on ne se prend pas la tête...On fait comme on peut et si besoin on rectifie le tir dès le soir.
et...Bonne fête à toutes les mamans...

smadeleine (mohrange, 57) répond Posté le 28-05-2016 à 07:07
demain c'est la fête des mères. Les enfants nous invitent au réstaurant! J'ai peur de craquée car avec l'ambiance on ne sait pas et il n'y a pas choix de menu..............c'est le même pour tout le monde,spécial fête des mères.

sk974 (saint leu, 97) répond Posté le 10-05-2016 à 14:59
Merci merci, je vais regarder ça de tout près... :D

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 10-05-2016 à 09:06
Bonjour,

Tout d'abord, c'est bien de reconnaître ses erreurs mais maintenant il faut agir. Donc je t'invite à bien faire les actions suivantes tous les jours :
- lire tes emails de coaching
- visionner ta vidéo de coaching
- suivre tes plans de repas du jour
Et au besoin, tu peux contacter ta diététicienne via le lien Questions Diététiques.
C'est bon pour toi ?

Kchoux (Palaiseau, 91) répond Posté le 10-05-2016 à 07:38
Bonjour et courage c'est tellement bon quand on se sent plus léger ça c'est se faire du bien, moi aussi hier plutôt pas bien :^> :) mais on ne lâche pas c'est reparti !!!!

  • 1