En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

IG figues sèches

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Blanche-Marie (BESANCON, 25) Posté le 12-05-2016 à 07:28

bonjour,
je viens d'acquérir les deux derniers livres de la méthodes Montignac (méthode Montignac illustrée et Index Glycémiques) sortis en 2016 et je m'aperçois que l'IG des figues sèches n'est pas le même d'un livre à l'autre. (sur votre site j'en ai une troisième valeur)
Pourriez vous me dire quel est le véritable IG des figues sèches puisque entre 35 et 50 la différence est très importante.
merci d'avance pour votre réponse
bien cordialement
Blanche Marie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Blanche-Marie (BESANCON, 25) répond Posté le 26-05-2016 à 16:45
dans les 100 produits recommandés sur votre site, l'IG des figues sèches est de 40 !!!

il y a d'autres produits qui ont également des différences avec votre table des IG

Merci de faire vos corrections et d'être précis

bien cordialement


Blanche-Marie (BESANCON, 25) répond Posté le 17-05-2016 à 08:11
c'est vraiment désolant d'acheter vos ouvrages et d'avoir des données sur les IG fausses et non concordantes d'une source à l'autre....
vos livres ont quelle utilité d'être réédités si ils n'apportent pas une information juste?
vous risquez de perdre en crédibilité

l'IG du riz sauvage avait déjà eu des fluctuations sensibles (35, puis +35, et maintenant 35)



Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2016 à 19:52
Bonjour,
L'IG des figues fraiches est de 35 et celui des figues sèches est de 50.

hagari (cuzieu, 42) répond Posté le 12-05-2016 à 10:15
On aimerait avoir une reponse

  • 1