En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

2 Semaines : -200 g Cette méthode me convient t'elle ?????????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SENGAI31 (Baziège, 31) Posté le 29-06-2016 à 08:39

Après 2 semaines, avec application des menus ou ses équivalences, je reprends du poids. Je tente de comprendre et j'ai besoin de conseils. Mes principaux repas : MIDI ont été donc composés de protéines (viandes) et légumes et le soir quinoa ou riz ou pâtes complètes avec légumes - desserts : yaourts 0% ou fruits.
Etant depuis des années en régime, mon corps ne réagit pas à ce type de régime et le fait de manger le soir des sucres lents doit certainement bloquer le processus. Aucune sensation de faim mais aucun résultat. Au secours ...............
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 29-06-2016 à 18:11
c'est peut être normal si avant vous avez fait beaucoup de régime! remplissez votre carnet alimentaire
et demandez à Sybille de le vérifier

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 29-06-2016 à 18:11
cela va réagir : c'est pas un régime! patience


helenemarie_2 (CHATENOIS, 67) répond Posté le 29-06-2016 à 09:02
Bonjour,
Le repas du soir glucido ne réussit absolument pas a mon mari diabétique insulino- dépendant que lui conseillez-vous ? Insuline adaptée au repas puisque prévisible merci de me répondre

Sarama1 (Nanterre, 92) répond Posté le 29-06-2016 à 08:43
je suis dans le même cas que toi :((

  • 1