En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

Allergie au lait de soja

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par natruim (Vitry sur Seine, 94) Posté le 26-10-2016 à 03:32

Hey les filles !
Grosse allergie au lait de soja hier... Suis devenue toute rouge et tout... Je crois que je ne peux plus boire de lait de soja froid.
D'autres alternatives ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 28-11-2016 à 09:14
@Reyhaziel
Merci pour ton aide :)

Reyhaziel (Villebon sur yvette, 91) répond Posté le 26-10-2016 à 11:11
Bonjour,

on peut remplacer le lait de soja par le lait d'amande (à condition de ne pas être allergique à l'amande non plus). Pour modifier tes plans de repas, c'est très simple. Tu vas dans l'onglet nutrition, tu cliques sur "mes plans de repas". Tu cliques sur "voir" pour m'importe quelle semaine, la modif se fera partout.
En haut de la page où s'inscrit ton plan de repas pour la semaine, tu verras une ligne "votre profil alimentaire est :"
juste en dessous est inscrit ton profil alimentaire (surement classique). Cliques sur modifier. Cela ouvre une nouvelle page où tu peux modifier ton profil alimentaire et en particulier choisir une régime "sans soja".

Voilà, j'espère que cela te sera utile.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 26-10-2016 à 05:03
Bonjour,

Pour modifier tes plans de repas où le lait de soja est proposée je te propose de regarder la fiche pratique sur les équivalences :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/mmbonus/tableauequivalences

Sinon pense à en parler à ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions

  • 1