En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Bénèvolat dans la banque alimentaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JF83100 (TOULON, 83) Posté le 25-11-2016 à 09:01

Bonjour à toutes et tous,
Ce n'est pas parce que je suis la "Méthode Montignac" que je ne dois pas penser à ceux qui n'ont rien à manger.....Aussi qu'elle belle motivation ! que de participer à la récolte (c'est une première pour moi) afin d'aider les plus démunis, à l'approche des fêtes...
C'était juste pour vous faire participer à cette cause !
Bien sur il n'y a pas que l'alimentation, mais aussi les produits d'hygiène et d'entretien, en ce qui concerne l'alimentation, c'est vrai que j'aurai un autre "regard", en effet, il y aura beaucoup plus de conserves que de produits "light", mais bon : "A VOTRE BON COEUR MESSIEURS-DAMES"
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée, si possible ensoleillée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 25-11-2016 à 13:39
Bonjour JF83,
Félicitations pour ta BA.
Il faut tojours regarder + bas que soi, et voir la misère autour de nous.
Je vais à la banque Ailmentaire depuis que je suis retraitée comme bénévole, ce soir et demain soir je suis au Centre Leclerc de Blaye de 17h à 20h pour récolter...
J'ai également été pendant 3 ans benévole aux restos du coeurn après j'ai laissé ma place.
C'est à chacun de voir ce qu'omlveut ou peut faire sans obligation.
Bonne journée à toutes.

  • 1