En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

au secours!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sylvie713 (, 71) Posté le 30-11-2016 à 09:39

Je viens de m'inscrire pour 3 mois, après avoir cocher "régime spécial" je suis végétarienne.
Après validation, surprise il y a bien une liste de menus sans viande mais avec du poisson midi et soir, or je ne mange pas non plus de poisson et il est bien entendu hors de question que j'en introduise dans mon alimentation.
Que faire??????

Merci pour vos réponses
Cordialement
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 05-01-2021 à 15:34
(suite)
En attendant, n'hesite pas à te referer à la FICHE PRATIQUE sur les EQUIVALENCES ou à contacter ta diététicienne en cas de question via la Messagerie Diététique :)

Belle journe

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 05-01-2021 à 15:32
@Saralugosi :
Il existe un plan de repas végétarien (avec poisson) sur la Methode Montignac.
Toutefois, si tu ne mange pas de poisson alors effectivement nous travaillons sur une version sans poisson. Celle-ci sera mise en ligne dès qu'elle sera prête :)

Saralugosi (, 69) répond Posté le 14-12-2020 à 19:38
Bonjour,
Je sais que ce post date,mais je suis dans le même cas que toi, ils n'ont pas de menus vraiment végétarien et en m'inscrivant ils demandaient bien si j'étais végétarienne ou pas.
Ils disent travailler sur un menu 100% végétarien mais j'ai l'impression qu'ils disent ça depuis un moment.

roger2901 (, ) répond Posté le 18-08-2018 à 12:22
Ton post date un peu je ne sais pas si tu seras ici pour lire mon commentaire
Je suis presque dans le même cas que toi et j'ai échangé le poisson contre les légumineuses.
Il y a un un texte de MM qui expose la méthode face aux végétariens sur ce site
Très mauvaise note aux responsables de ce forum qui ne te l'ont pas indiqué. C'est un manquement grave >:)

  • 1