En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Peut-être que le poulet roti pourra être accepté en repas GP... à suivre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Blimey (Uccle, 99) Posté le 19-12-2016 à 01:46

Bonjour,

Je voulais partager avec vous une information intéressante, et sur laquelle j'aimerais avoir vos avis et en particulier celui des diététiciennes et de Sybille.
En effet, dans la méthodes et les webinaires/tchat diététique, l'accent est fort mis sur l'importance en repas GP d'éviter le poulet roti, même si on s'en tient au blanc et qu'on lui retire la peau. Ce parce que la viande ayant été cuite avec la peau, même après l'avoir enlevée, il reste des traces de gras. Pour les repas GP il faut donc s'en tenir à la poitrine de poulet cuite en ayant retiré la peau avant la cuisson. Or une étude récente Canadienne (http://www.poulet.ca/sante/view/72/une-nouvelle-etude-montre-comment-cuire-le-poulet-avec-peau-de-maniere-saine) a démontré que la viande de la poitrine cuite avec la peau retirée à postériori est plus juteuse et MOINS grasse que celle cuite sans la peau (1,37 gr gras/100gr pour le premier cas vs 1,73gr gras/100gr dans le second cas) …
Intéressant non ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-01-2017 à 16:22
Bonjour,
C'est en effet une information intéressante et si cela est avéré (ce qui semble être le cas), plutôt une très bonne nouvelle :D

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 05-01-2017 à 08:29

Bonjour,

Je vous invite à poser votre question diététique directement à Sybille Montignac via le lien QUESTIONS DIETETIQUES. Elle pourra alors vous répondre directement et vous pourrez alors partager votre réponse avec la communauté.

Bonne journée


  • 1