En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

ARNAQUE ?? où pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Patounette_100 (Saint-Maximin, 83) Posté le 24-01-2017 à 13:44

Bonjour à toutes et tous,
Une petite question suite à un problème qui m'est survenu, avons nous réellement affaire à Sybille Montignac où bien à un centre qui utilise sa méthode ??
En effet vers le 14 Décembre j'ai eu un appel téléphonique (alors que je me trouvais au chevet de ma maman à l'hopital qui est décédée 3 jours plus tard) un peu déboussolée j'ai répondu en croyant avoir affaire à l'équipe Montignac et une personne m'a venté les compléments alimentaires (petites gelules) le prix pour 3 mois était assez élevé et voulant écourter cette conversation j'ai accepté le traitement pour un mois règlement par carte bleue immédiat mais maintenant on me réclame encore une somme soit disant le règlement se faisait sur deux mois tiens bizarre on ne m'a pas dit ça au téléphone donc arnaque où pas ?? pourquoi ANXA donne nos numéros de téléphone à d'autres organisme,
quelqu'un a -til été contacté aussi ?? merci de m'avoir lue jusqu'au bout
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

YKOLI (, 85) répond Posté le 10-12-2019 à 17:41
c'est tout simplement de l'abus de confiance on croit avoir affaire avec un coach Montignac et en fait on nous vend des produits qui n'ont rien à voir avec cette méthode . Je me suis fait aussi avoir hier .

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 04-12-2018 à 03:04
@mico64
Il s'agit d'une aide complémentaire pour atteindre votre objectif mais qui n'est pas obligatoire.
Pour en savoir plus, pensez à appeler le service client au 04.81.09.04.06.

mico64 (, 64) répond Posté le 29-11-2018 à 16:57
Adrien lemay

C'est peut être une boîte sérieuse mais c'est quand même du démarchage qui nous trompe en faisant croire que c'est du coaching!!

mico64 (, 64) répond Posté le 29-11-2018 à 16:54
C'est exactement ce qui m'est arrivé on croit avoir affaire à un coach de l'équipe montignac mais en fait elle ne connaît pas votre profil et veut seulement vous vendre des produits actu nutrition effectivement vous devez répondre immédiatement pris de court je suppose que bcp de personnes se font avoir 158 € pour 2 mois c'est cher
Est ce que c'est en accord avec l'entreprise montignac qui donne nos noms et nos numéros de tel
J'aimerais bien éclaircir cette affaire!!

petalederose (, 13) répond Posté le 09-07-2017 à 11:14
Je viens de résilier mon abonnement suite à un appel d'un Monsieur très incisif qui ne se présente pas, me dit "Me untel? Vous êtes inscrite au programme COHEN , je réponds "non" et là , d'un ton condescendant, voir très désagréable il me dit " vous avez x kgs à perdre (qu'est-ce que cela peut lui faire??) X( , vous êtes Mme untel , vous vous êtes inscrite le 28 juin 2017 et ce n'est pas vous??".Choquée par le ton employé (j'avais l'impression de me faire gronder comme un enfant lol) et n'ayant pas le temps de dire ouf, j'ai après coup fait le lien avec mon inscription au programme Montignac...Quelle intrusion dans la vie privée ! le ton employé par cette personne est inadmissible, je l'ai signalé au coach qui m' a répondu que cela n'arriverait plus et avait été signalé à l'équipe de BIEN MANGER.COM qui gère plusieurs sites d'après ce que j'ai compris....ce qui m'interpelle le plus ce sont la confidentialité des données personnelles (numéro de portable) qui sont effectivement partagées....je suis infirmière et l'aspect humain compte beaucoup pour moi.Je suis aussi déçue du site, les vidéos sont bateau et il manque des informations comme dans la liste des équivalences.J'ai fini par acheter le dernier livre sur le nouveau régime index glycémique bas et tout y est...je continue ma route seule !

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-06-2017 à 05:42
@Chris30359
Il s'agit bien d'un programme complètement différent de ce que vous avez pu voir ailleurs. La perte de poids ici est basé sur l'index glycémique et non les calories ou autre. Les réussites sont très nombreuses et la qualité du programme est de taille ! (voir les témoignages pour constater des beaux résultats).

Pensez à bien contacter votre diététicienne pour faire un premier bilan et mieux comprendre le fonctionnement de la méthode Montignac.

Et sachez que nous sommes disponibles au 04.81.09.04.06. pour vous aider au besoin.

Chris30359 (59) répond Posté le 22-05-2017 à 08:04
Moi aussi je me poses des questions
Car ayant fait le régime Cohen l'an dernier ,je me retrouve avec vous Adrien Lemay comme accompagnateur du groupe et mes courbes de poids et mensurations sont restés en memoire .
Donc je pense grosse arnaque car je pensais trouver une autre chose et je me sens trompée maintenant trop tard payé pour 6mois
De plus les vidéo sont nul , elles répètent toujours la même chose depuis quinze jours , chez Cohen elles sont plus intéressantes
Comment peut on faire pour quitter ce programme
Merci

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 25-01-2017 à 07:17
Bonjour Palounette,

Je me permets de vous rassurer au sujet de Sybille Montignac car je fais bien parti de l'équipe et je vous confirme que c'est Sybille en personne qui répond à vos questions. Donc il ne s'agit absolument de personnes qui utilisent ses informations pour poster des messages.

Concernant votre achat au niveau d'Actinutrition, je vous invite à les contacter directement si vous avez des remarques ou des questions à leur poser. Pour cela vous pouvez les contacter par téléphone au 04.81.09.22.84. De mon côté, je vous rassure car il s'agit bien d'une société sérieuse.

Pour plus d'information, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 04.81.09.04.06. et nous serons très heureux de répondre à toutes vos questions.

Bonne journée

  • 1