En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Commande de produit Montignac qui arrive 22 jours après et incomplète!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cicciaono (Paris, 75) Posté le 28-01-2017 à 19:39

J'ai commandé 9 produits le 6 janvier et je l'ai reçue aujourd'hui 28 janvier incomplète (alors que j'ai tout payé) il manquait le muesli.
Si ça se passe comme ça il est impossible de bien suivre le régime en s'aidant avec les produits Montignac. Comment faites vous? Merci.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cicciaono (Paris, 75) répond Posté le 03-02-2017 à 08:59
Merci beaucoup. Je l'ai fait. J'ai été remboursée.

yagaus2013 (roncherolles sur le vivier, 76) répond Posté le 03-02-2017 à 08:52
cicciaono,
meme problème que toi; il me manquait le muesli et la farine pour pizza; j'ai appelé le service client de la boutique et il m'on dit que les produits montignac allait s'arrêter; contacte le, il te remboursera en vérifiant ta commande.


  • 1