En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30
Appelez-nous au 04 81 09 04 30

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Commande de produit Montignac qui arrive 22 jours après et incomplète!

par cicciaono (Paris, 75) Posté le 28-01-2017 à 19:39

J'ai commandé 9 produits le 6 janvier et je l'ai reçue aujourd'hui 28 janvier incomplète (alors que j'ai tout payé) il manquait le muesli.
Si ça se passe comme ça il est impossible de bien suivre le régime en s'aidant avec les produits Montignac. Comment faites vous? Merci.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cicciaono (Paris, 75) répond Posté le 03-02-2017 à 08:59
Merci beaucoup. Je l'ai fait. J'ai été remboursée.

yagaus2013 (roncherolles sur le vivier, 76) répond Posté le 03-02-2017 à 08:52
cicciaono,
meme problème que toi; il me manquait le muesli et la farine pour pizza; j'ai appelé le service client de la boutique et il m'on dit que les produits montignac allait s'arrêter; contacte le, il te remboursera en vérifiant ta commande.


  • 1

La méthode Montignac

  • Sybille Montignac
  • Méthode Montignac
  • Régime Montignac
  • Menus Montignac
  • Index glycémique
  • Regime IG
  • Je mange donc je maigris
  • Astuces Montignac

Forum Montignac

  • Je commence le régime Montignac
  • Premières semaines de régime Montignac
  • Moral, motivation et méthode Montignac
  • Questions sur la méthode Montignac
  • Outils de coaching Montignac
  • Recettes Montignac
  • Produits Montignac et aliments Montignac
  • Sport et exercice physique Montignac

Support

  • Consultation
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte Sur la Vie Privée
  • Mot de passe oublié

Actualité Montignac

  • Livres Montignac
  • Blog Montignac
  • Questions/réponses